TV
Jazz séparée d'Orlando : la mauvaise blague d'Ayem Nour dans Le Mad Mag
Publié le 8 février 2017 à 12:17
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Quatre jours après la fin de La Villa des Coeurs Brisés 2, Jazz était l'invitée du Mad Mag ce mardi 7 février 2017 pour parler de son aventure et de sa rupture avec Orlando. La candidate n'a d'ailleurs pas été déçue de son passage puisqu'Ayem Nour lui a organisé une mauvaise blague assez drôle.
Jazz séparée d'Orlando : la mauvaise blague d'Ayem Nour dans Le Mad Mag © NRJ12
La suite après la publicité
Jazz revient (encore) sur sa rupture avec Orlando

Alors que Jazz et Orlando se sont fiancés dans La Villa des Coeurs Brisés 2, les deux candidats se sont finalement séparés une fois dans l'avion qui les ramenait en France. Une rupture assez étrange qui a surpris de nombreux internautes. Afin de s'expliquer une nouvelle fois sur sa séparation avec Orlando, l'amie d'Anaïs Camizuli était sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 hier soir. "Je me suis dit que je n'allais pas lui donner de faux espoir. Je trouve ça courageux de la part d'un mec de faire ça et c'était très mignon de sa part. Je me serai jamais permise de dire non, je ne voulais pas le vexer devant tout le monde", a-t-elle confié.

La mauvaise blague d'Ayem

Après ces déclarations, Ayem Nour a décidé d'organiser une petit blague assez drôle à Jazz. En direct, la présentatrice du Mad Mag a fait croire à l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 qu'Orlando est venu jusqu'à Paris pour régler ses comptes avec elle sur le plateau. Choquée, Jazz a eu quelques difficulté à cacher sa surprise et à comprendre qu'il ne s'agissait là que d'une supercherie. "Non, je ne peux pas arrête je me casse. Vous me faites une blague", a déclaré l'ancienne participante des Anges 8.

Pour découvrir la réaction de Jazz en intégralité, direction notre diaporama.

Mots clés
TV La Villa des coeurs brisés
Sur le même thème
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
Tech
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
4 août 2025
Miss France 2026 : une candidate déjà boycottée ? Accusée de mauvais comportement, elle sort du silence player2
ACTU
Miss France 2026 : une candidate déjà boycottée ? Accusée de mauvais comportement, elle sort du silence
21 novembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue) player2
Séries
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue)
13:00
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron player2
Cinéma
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron
11:50
Le nouveau couple d'Elsa Bois connu dans Danse avec les stars 2026 player2
TV
Le nouveau couple d'Elsa Bois connu dans Danse avec les stars 2026
10:41
Dernières news