TV
Jazz séparée d'Orlando : la mauvaise blague d'Ayem Nour dans Le Mad Mag
Publié le 8 février 2017 à 12:17
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Quatre jours après la fin de La Villa des Coeurs Brisés 2, Jazz était l'invitée du Mad Mag ce mardi 7 février 2017 pour parler de son aventure et de sa rupture avec Orlando. La candidate n'a d'ailleurs pas été déçue de son passage puisqu'Ayem Nour lui a organisé une mauvaise blague assez drôle.
Jazz séparée d'Orlando : la mauvaise blague d'Ayem Nour dans Le Mad Mag © NRJ12
Jazz revient (encore) sur sa rupture avec Orlando

Alors que Jazz et Orlando se sont fiancés dans La Villa des Coeurs Brisés 2, les deux candidats se sont finalement séparés une fois dans l'avion qui les ramenait en France. Une rupture assez étrange qui a surpris de nombreux internautes. Afin de s'expliquer une nouvelle fois sur sa séparation avec Orlando, l'amie d'Anaïs Camizuli était sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 hier soir. "Je me suis dit que je n'allais pas lui donner de faux espoir. Je trouve ça courageux de la part d'un mec de faire ça et c'était très mignon de sa part. Je me serai jamais permise de dire non, je ne voulais pas le vexer devant tout le monde", a-t-elle confié.

La mauvaise blague d'Ayem

Après ces déclarations, Ayem Nour a décidé d'organiser une petit blague assez drôle à Jazz. En direct, la présentatrice du Mad Mag a fait croire à l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 qu'Orlando est venu jusqu'à Paris pour régler ses comptes avec elle sur le plateau. Choquée, Jazz a eu quelques difficulté à cacher sa surprise et à comprendre qu'il ne s'agissait là que d'une supercherie. "Non, je ne peux pas arrête je me casse. Vous me faites une blague", a déclaré l'ancienne participante des Anges 8.

Pour découvrir la réaction de Jazz en intégralité, direction notre diaporama.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
TV La Villa des coeurs brisés