7 photos
Voir le diapo
Capucine - l'une des crevettes des Anges de la télé-réalité 5 - a passé son shooting en compagnie de mouettes. Une expérience trop dure pour la brindille. De son côté, Nabilla est de mauvais poil depuis que Vanessa lui a piqué sa place chez Playboy. Du coup, elle s'en prend à Marie et à Thomas. Forcément, ça fait des étincelles.

Capucine chouchoutée pour son shooting

Capucine s'apprête à poser pour le catalogue d'une grande marque américaine mais la crevette ne cache pas son stress. Accompagnée d'Alban et Maude, l'ex-candidate de Secret Story 6 enfile un maillot de bain en mode princesse. "Moi j'adore ça, je fais ça depuis l'âge de 8 ans". Et c'est qu'elle en rajoute : "J'adore quand on me maquille et qu'on me coiffe". Heu, comme toutes les filles, non ?

Capucine dispose d'une plage privatisée pour enchaîner des poses sexy. Crispée au départ, elle arrive à s'adapter de mieux en mieux. Mais lorsque les mouettes rentrent en jeu, la crevette est terrifiée. "J'étais vraiment pas à l'aise autour de toutes ces mouettes (...) Tout est possible quand on est petite". C'est pas faux.

Nabilla : embrouilles avec Marie et scènes de ménages avec Thomas

A la villa, Marie et Nabilla se crêpent le chignon pour une histoire de tongs. "Je rêve où t'as pris mes tongs ?", lance la bimbo. GROS Clash en vue dans la villa. "En même temps, elles nous vont pas pareil", ajoute la brune. On parle de tongs là Nabilla, calmos.

Après une balade en bateau avec Vanessa, Amélie et Geoffrey, Thomas s'attire les foudres de Nabilla. Depuis qu'elle sait que la bimbo a signé un contrat chez Playboy, la brune enrage. "Elle a totalement envie de me dire d'aller faire une patrouille". L'art de parler selon Thomas.

Dans le prochain épisode : Samir, accompagné de Thomas et Benjamin, aura un nouveau rendez-vous avec Juan, un cascadeur. Geoffrey et Vanessa décideront d'aller dîner en amoureux et un nouvel Ange fera son arrivée à la villa.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles