8 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5 continuent leur show sur NRJ12. Après le relooking (raté ?) de Maude, Nabilla, Alban, Samir et Amélie s'apprêtent à réaliser un shooting aquatique pour leur mission humanitaire. Même si la motivation est présente, les Anges vont avoir du mal à prendre la pose, surtout la bimbo Nabilla. De son côté, Samir va servir de cobaye pour un tour de magie... périlleux.

Le 4 mars dernier, les Anges de la télé-réalité 5 débarquaient sur nos écrans pour plusieurs mois d'aventures à Miami. Alors que les premiers couples se sont formés - à l'image de celui de Nabilla et Thomas - les clashs étaient aussi au rendez-vous. Avec Frédérique la râleuse de service et Amélie Neten , la tornade belge, les candidats ont en pris pour leur grade.

Shooting aquatique et vent de magie à Miami

Hier, Maude - l'Ange anonyme de cette saison 5 - s'est rendue dans un salon de coiffure pour un relooking VIP. A la villa, Frédérique annonçait aux Anges une mission caritative : shooting aquatique pour Nabilla, Alban, Amélie et Samir. Dans l'épisode 67 diffusé ce soir sur NRJ12, les premières minutes de cette séance photos chaotique ont été dévoilées sur le site de la chaîne. "C'est compliqué parce qu'Alban flotte, Amélie va vraiment sous l'eau, Nabilla ferme les yeux, moi je suis coincé entre les deux filles", explique Samir. Complètement en panique sous l'eau, Alban déshabille même Nabilla. "Il me pousse, il me tire la robe. Je devais être à moitié à poil", explique-t-elle.

Dans un deuxième teaser toujours dévoilé par NRJ12, Samir sera le cobaye d'un tour de magie périlleux où le magicien tentera de lui mettre une épée dans le cou.

Flippant.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème