6 photos
Voir le diapo
Alors que le couple Aurélie/Benjamin des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 est au centre de toutes les discussions, Marc a dû assurer un cours de sport 100% drague. Aurélie et Maude ont joué les Brigitte Bardot en puissance avec Angel alors que Capucine, Aurélie, Fred et Vanessa ont débarqué au Texas. Quant à Marc, il pourrait bien terminer l'aventure... en couple.

Le couple qui bat de l'aile au centre des discussions : Marc de la Belle et ses princes part pour son rendez-vous pro avec Thomas et Marie. Sur la route, les trois Anges de la télé-réalité 5 ne peuvent pas s'empêcher de parler du couple qui bat de l'aile : Aurélie/Benjamin. Alors que la tornade belge porte la culotte, le deuxième est une vraie mauviette. "Benjamin nous fait vraiment de la peine. Il n'arrive pas à prendre des décisions d'homme. Faut qu'il se bouge". Un petit coup de pied aux fesses et ça repart.

Le cours 100% drague : Pour son rendez-vous pro, Marc rencontre trois belles créatures qu'il va devoir coacher. Entre galères et séduction, le roi du clash ne sait plus où donner de la tête. "Elle me met les mains sur les fesses. Si c'est ça le métier de coach sportif, je vais m'y mettre de suite". Il perd pas le nord celui-là.

La minute canine : Aurélie et Maude, nouvelles Brigitte Bardot de l'aventure ? Alors que le retour en France approche, la blonde et la brune s'interrogent sur le sort d'Angel, le chien des Anges. Maude en fait des tonnes, comme toujours. "Elle nous protège... Le jour où elle part, je pleure toutes les larmes de mon corps". Euh... Y'a pire dans la vie, non ?

Welcome to Texas : Capucine, Aurélie, Vanessa et Frédérique débarquent à Houston au Texas en mode cow-girls. En mission pour l'association Un enfant par la main, les quatre Anges se posent des questions sur le lieu où elles vont séjourner : ranch ou nuits à la belle étoile ?

Speed-dating pour Samir et bisou : Marc a invité Laetitia - rencontrée plus tôt dans la salle de sport - pour les beaux yeux de Samir. "Je suis en pyjama et je viens de lui ouvrir comme un barbare". Mais l'ex d'Aurélie n'est pas conquis. Mais qu'il se rassure, la danseuse orientale veut choper l'ex-candidat de la Belle et ses princes. Le GROS bisou sur la bouche, ça voulait tout dire non ?

La phrase du jour : "Il s'est brossé un petit peu la coupe". La manière pour Marc de dire : "Il s'est brossé les cheveux". On adore.

Dans le prochain épisode : Si Aurélie réalise que Ben lui manque, Benjamin se posera des questions sur leur couple. Pour se changer les idées, les garçons iront faire la fête à la plage. Enfin, les Anges apprendront une triste nouvelle.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles