Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour son 39e anniversaire, Leonardo DiCaprio s'est offert une soirée digne de celles de 'Gatsby le Magnifique'. A New-York, la fête s'est transformée en concert de rap lorsque Kanye West et 2 Chainz ont débarqué sur scène pour chanter 'Mercy', 'New Slaves' et bien-sûr 'Birthday'.

Kanye West signe la BO du Loup de Wall Street

Le titre Black Skinhead de Kanye West est la bande-son du premier trailer du Loup de Wall Street incarné par Leonardo DiCaprio. Mais cette collaboration n'est de loin pas le seul point commun des deux stars. Fan de rap, l'acteur de Django Unchained ou Titanic est un ami de Yeezy, souvent repérés en soirée ensemble. Alors pour la soirée des 39 ans de Leonardo DiCaprio, West n'a pas hésité à quitter Los Angeles pour New-York, histoire de rejoindre 2 Chainz sur scène pour un concert privé.

Concert privé pour Leonardo DiCaprio

Devant les invités réunis pour l'anniversaire de Leo, Kanye West et 2 Chainz ont chanté plusieurs titres : le classique Mercy, le dernier single New Slaves et le bien nommé Birthday. Quelques vidéos de cette énorme soirée sont à voir sur Instagram. Avant cette nuit festive, Leonardo DiCaprio avait passé une semaine à Paris. L'acteur n'était pas vraiment passé incognito dans les tribunes du Parc des Princes mardi, avant de participer avec sa maman à la soirée Tag Heuer au Pavillon Vendôme.

Leonardo DiCaprio
Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce du film avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
Titanic : une scène coupée du film remonte à la surface
Titanic : la théorie complètement improbable sur Jack
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème