Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Leonardo DiCaprio aurait des envies d'ailleurs ! A force d'avoir été devant la caméra pendant des années, pour quand même, tourner certains des meilleurs films de ces dernières années, l'ex de Blake Lively se laisserait bien tenter par la réalisation. Et à voir son palmarès (il a joué pour James Cameron, Woody Allen, S
Leonardo DiCaprio aurait des envies ! A force d'avoir été devant la caméra pour tourner dans certains des meilleurs films de ces dernières années, l'ex de Blake Lively se laisserait bien tenter par la réalisation. Et à voir son pedigree (il a joué pour James Cameron , Woody Allen , Steven Spielberg , Martin Scorsese ou encore Quentin Tarantino ), l'acteur n'a que l'embarras du choix pour savoir chez qui puiser son inspiration !

Dans l'édition des mois de février/mars du GQ australien, dont il fait la couverture, Leo se confie sur cette envie qui lui tient de plus en plus à coeur. Et justement ce jour-là, il était accompagné de celui qui l'a dirigé dans J. Edgar , le grand Clint Eastwood .

Après avoir tapé quelques poses pour illuminer la couv' du magazine, Leo a eu l'occasion de parler de ses futurs projets. S'il n'a pas assuré qu'il allait se lancer dans la réalisation, ses propos laissent quand-même la porte ouverte "à toutes les fenêtres" (comme disait notre cher Jamel Debbouze !).

"Oui, j'ai envie de devenir réalisateur. Et si le fais, j'essaierais de copier la p*** de façon de faire de Clint et de son équipe. Vraiment, y' a pas de chichis sur ses plateaux. C'est précis, carré, mais diablement efficace", confesse-t-il.

En ce moment, l'acteur, qui s'est trouvé une nouvelle top-model à son goût, est en plein tournage du remake de Gatsby, le magnifique . Peut-être qu'une fois ce projet terminé, il aura enfin l'occasion de réaliser son souhait.

Mais ce qui reste fou, c'est le fait que jamais Leo n'a jamais été récompensé aux Oscars. Il a beau faire partie des acteurs les plus talentueux de sa génération, jamais le pote de Kate Winslet n'est reparti avec un petite statuette sous le bras... Cette année encore, il ne fait même pas partie de la liste des nommés ... donc ça ne risque pas de changer !
Leonardo DiCaprio
Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce du film avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
Titanic : une scène coupée du film remonte à la surface
Titanic : la théorie complètement improbable sur Jack
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème