Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis quelques années, le succès semble un peu échapper à Leona Lewis. Du coup, la star de Bleeding Love et Run tente de trouver d'autres moyens de gagner de l'argent. La chanteuse vient de s'associer à The Body Shop pour une édition limitée de cosmétiques. Il faut prendre le boulot là où il se trouve.
Depuis quelques années, le succès semble un peu échapper à Leona Lewis. Du coup, la star de Bleeding Love et Run tente de trouver d'autres moyens de gagner de l'argent. La chanteuse vient donc de s'associer à The Body Shop pour une édition limitée de cosmétiques. Il faut prendre le travail là où il se trouve...

Un succès fulgurant... mais court
Tout le monde connaît forcément le titre Bleeding Love de Leona Lewis. Sorti en 2007, le single avait fait un véritable carton que ce soit en France ou en Angleterre où elle a été révélée grâce à l'émission X-Factor. Mais Leona Lewis n'a malheureusement pas réussi à maintenir le succès de ses débuts au fil des années si bien que son dernier album en date fut un véritable flop.

The Body Shop pour remonter la pente
Alors forcément, quand le succès vous échappe, il faut trouver d'autres techniques pour rester sur le devant de la scène. Après des rumeurs qui la mettait en couple avec le One Direction Liam Payne ou encore ses critiques envers Rihanna, Leona Lewis a décidé de s'associer à The Body Shop pour le printemps 2013.

La chanteuse a ainsi collaboré avec la marque afin de proposer une édition limitée de maquillage et même un parfum. Oui tout comme avec Rihanna ou Taylor Swift, vous allez pouvoir sentir aussi bon que Leona.

Une chanteuse engagée
Mais si Leona Lewis a décidé de rejoindre la marque, ce n'est pas (que) pour faire parler d'elle. The Body Shop lancera également une campagne dont elle sera l'égérie afin de récolter le maximum de signature pour une pétition contre les tests sur les animaux dans l'industrie cosmétique.

Bref, Leona est une fille bien qui respecte les bêtes. A quand la pub PETA à poil comme Lisa Edelstein ou Maggie Q ?

Leona Lewis
Leona Lewis, boudée par la musique, rejoint The Body Shop
Leona Lewis : sexy mimi pour son nouveau clip Collide
Leona Lewis ... Son mashup de Man Down et Better In Time (VIDEO)
Leona Lewis ... une inconditionnelle des séries ''vampiristiques''
voir toutes les news de Leona Lewis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème