Liam Payne est un coeur à prendre. Même si toutes les filles sont au taquet sur lui, il ne semble pas avoir retrouvé le bonheur dans les bras d'une autre fille que Danielle Peazer. Des rumeurs bidons affirmaient que le beau gosse sortait avec la sexy Leona Lewis, mais il a rapidement tenu à y mettre un terme. Pourtant,

Liam Payne est un coeur à prendre. Même si toutes les filles sont au taquet sur lui, il ne semble pas avoir retrouvé le bonheur dans les bras d'une autre fille que Danielle Peazer. Des rumeurs bidons affirmaient que le beau gosse sortait avec la sexy Leona Lewis, mais il a rapidement tenu à y mettre un terme. Pourtant, le One Direction pourrait avoir sa chance avec la star de Trouble et Run car elle l'a ouvertement dragué via la presse. Nouveau couple en vue ?

Liam Payne est un peu déprimé depuis sa rupture avec Danielle Peazer. Il avait d'ailleurs attristé ses fans lors de son passage dans le Grand Journal le 16 octobre dernier. Mais le BG pourrait rapidement retrouver le sourire car Leona Lewis, qu'il trouve hot, pourrait avoir craqué pour lui.

La rumeur qui annonçait que Liam Payne et la chanteuse étaient en couple pourrait avoir des effets positifs, car l'ennemie de Rihanna a donné une interview très riche en révélations au site Mail Online. Leona Lewis a en effet avoué a demi-mots qu'il pourrait se passer quelque chose entre elle et le 1D : "La seule chose que j'ai à dire à propos des rumeurs de couple entre Liam de One Direction et moi, c'est qu'on ne sait jamais comment ça peut finir si on ne se laisse pas une petite chance".

Liam Payne devrait foncer car ce n'est pas tous les jours que l'on se fait draguer par une bombe comme ça ! En plus elle est pile dans son style vu qu'elle a les mêmes atouts physiques que son ex Danielle Peazer. Mais si jamais les deux stars se mettent ensemble, elles devraient le faire dans le plus grand secret car Leona Lewis déteste parler de sa vie sentimentale.

Contrairement à certaines stars, elle ne veut pas devenir célèbre juste pour ses relations amoureuses, mais bien pour son talent (n'est ce pas Kim Kardashian!). Espérons qu'un paparazzi téméraire réussira à dénicher le scoop si jamais Liam Payne se met en couple avec elle. En tout cas, il devrait faire des jaloux chez les autres membres de One Direction...

Liam Payne
Liam Payne fiancé à Maya Henry : il confirme la grande nouvelle 💍
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème