Liam Payne n'a pas trop de souci à se faire, il devrait trouver une nouvelle copine assez rapidement. Célibataire depuis sa rupture avec Danielle Peazer, le One Direction est devenu la cible de nombreuses jolies jeunes filles. Lors d'une récente soirée en boîte à Londres, le beau gosse a attiré en masse !

Liam Payne n'a pas trop de soucis à se faire : il devrait trouver une nouvelle copine assez rapidement. Célibataire depuis sa rupture avec Danielle Peazer, le One Direction est devenu la cible de nombreuses jolies jeunes filles. Lors d'une récente soirée en boîte à Londres, le beau gosse a attiré en masse !

Plus avec Danielle Peazer et pas (encore ?) avec Leona Lewis - même s'il la trouve hot - Liam Payne semble bien décidé à profiter de son nouveau statut de célibataire. Contrairement à son pote Harry Styles qui, lui, en a marre des coups d'un soir et veut une vraie girlfriend, Liam n'a pas l'air de chercher à se poser. Après deux ans de relation passionnée, le 1D se met plutôt en mode fête et gros kiff.

La semaine dernière, le One Direction s'est donc rendu dans le club très hype de Londres, le Mahiki, où même Kate Middleton aime bien venir boire des verres. Canon avec ses cheveux récemment rasés, Liam Payne a fait des ravages auprès de toutes les filles de la boîte ! Pour attrapper le 1D dans ses filets, il faudra faire la queue.

En effet, maintenant que le Bristish est officiellement célibataire, nombreuses sont celles à être au taquet et à vouloir tenter leur chance. Selon une source qui s'en confiée au Daily Record : "Toutes les filles s'attroupaient autour de lui et certaines n'ont pas hésité à lui frotter la tête". Quand il voudra se recaser, Liam Payne ne manquera pas de prétendantes ! Pas sûr que ça plaise vraiment à Danielle Peazer...

Liam Payne
Liam Payne de nouveau célibataire ? Il aurait rompu avec sa petite amie Maya Henry
Liam Payne se met à nu dans le clip "Live Forever" pour déclarer son amour à une fille
Liam Payne se confie sur son album solo "LP1" : "C'est assez sexuel comme chansons" (interview)
Liam Payne confirme le retour de One Direction sans Zayn : "Ce sera seulement à 4" (itw)
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème