Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Pauvre Liam Payne ! Sur le plateau du Grand Journal, le One Direction n'a pas franchement été épargné par les questions de Michel Denisot et Daphné Bürki. Un peu maladroits, les présentateurs de Canal Plus ont en effet mis les pieds dans le plat en demandant aux 1D s'ils étaient en couple ou non. Alors qu'il vient de r

Pauvre Liam Payne ! Sur le plateau du Grand Journal, le One Direction n'a pas franchement été épargné par les questions de Michel Denisot et Daphné Bürki. Un peu maladroits, les présentateurs de Canal Plus ont en effet mis les pieds dans le plat en demandant aux 1D s'ils étaient en couple ou non. Alors qu'il vient de rompre avec Danielle Peazer après deux ans de relation, Liam a dû confier être célibataire. Et autant dire que le beau brun avait l'air franchement triste ! De quoi émouvoir ses fans sur Twitter.

Ce n'est pas trop la joie pour Liam Payne en ce moment. Lors du passage des One Direction dans Le Grand Journal, ce mardi 16 octobre, le fan de Gangnam Style était toujours aussi sympa, mais il n'avait franchement pas l'air d'avoir le moral. La faute à des questions sur sa love life plutôt gênantes...

En couple lors de sa première venue dans Le Grand Journal en février dernier, Liam a dû dire, l'air un peu triste, qu'il était désormais célibataire. Visiblement pas totalement remis de sa rupture malgré des rumeurs de couple avec Leona Lewis, le 1D a également été confronté à la réaction d'une partie public... qui a sifflé et crié le nom de Danielle ! Oups.

Et la tristesse de Liam Payne n'a pas échappé aux Directioners qui étaient devant Le Grand Journal. Sur Twitter, ils ont même été très nombreux à poster des messages à ce sujet. Comme @LaureTernisien qui a tweeté : "J'viens de voir une mini partie du grand journal, et ca m'a fait de la peine de voir Liam tout triste, l'air nostalique..". Ou encore @_Curlysement qui a écrit : "Liam ma vraiment beaucoup touché pendant le Grand Journal, il était pas bien, il me fait de la peine. Maintenant je suis mal :(". Espérons qu'il retrouvera vite le sourire !

Découvrez d'autres tweets so sad sur le passage de Liam Payne au Grand Journal :

@AnnabelleLaf : Quand Liam à dit qu'il était célibataire au grand journal, j'ai pleurer parce que j'avais de la payne pour lui..
@dozaynastic : @Real_Liam_Payne bebe, j'ai vu t'etais triste au grand journal.. faut pas, moi je t'aime tu sais? Ah non tu sais pas.. bah je t'aime wouala.
@TheHoranWorld : Omg je suis en train de regarder le grand journal et Liam il a l'air triste un truc de ouf !
@1D_French__Fan : #LiamSMILE ! Et oui, son sourire et sa joie de vivre manque aux Directioners qui ont vu le Grand journal ... <3 @Real_Liam_Payne
@MyKryptonite_1D : Liam qui et triste au grand journal srx sa ma fait du mal :( Liam je suis la ! Come on x)
@_CR1D : Rien que le fait de voir le visage de Liam quand ils ont commencé à parler des petites amies au Grand Journal, ça m'a rendu triste.

Liam Payne
Liam Payne tease son nouvel album avec le clip de "Stack It Up" 🎶
Liam Payne en couple avec Naomi Campbell ? La rumeur se confirme ❤
"First Time" : Liam Payne dévoile un EP et un featuring efficace avec French Montana 🎶
Liam Payne aperçu très proche d'une mannequin après sa rupture avec Cheryl Cole
voir toutes les news de Liam Payne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème