4 photos
Voir le diapo
Chacune des apparitions des One Direction fini toujours de la même manière : par l'hystérie générale. Après l'émeute provoquée à la gare du Nord lors de leur arrivée en France ce lundi 20 février 2012, le groupe le plus tendance du moment avait donné rendez-vous à ses fans au Grand Journal. Et elles avaient répondu pré
Chacune des apparitions des One Direction fini toujours de la même manière : par l'hystérie générale. Après l'émeute provoquée à la gare du Nord lors de leur arrivée en France ce lundi 20 février 2012, le groupe le plus tendance du moment avait donné rendez-vous à ses fans au Grand Journal de Canal Plus. Et elles avaient répondu présentes !

Eux qui nous avaient confié ne pas trop avoir vu leur fans françaises dans notre interview auront été servis ! Pour leur prestation au Grand Journal, ce sont des centaines de demoiselles qui ont mis le feu pour leurs idoles.

Un live de folie
Liam, Niall, Harry, Louis et Zayn semblaient en tout cas boostés par la présence de leurs admiratrices et se sont éclatés sur scène. Ils ont repris en live leurs deux hits One Thing et What Makes You Beautiful. Et après la traditionnelle prestation en live, le groupe s'est installé pour une interview.

Alors casés ou pas ?
Toujours bien entourés par leurs fans, les One Direction sont notamment revenus sur leur situation amoureuse pour le plus grand plaisir de ces demoiselles. Et si vous vous posiez la question, sachez que Zayn, Harry et Niall sont libres comme l'air mais que Louis et Liam sont casés. Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème