2 photos
Voir le diapo
Le phénomène One Direction est de retour à Paris en ce lundi 20 février 2012 pour participer à l'émission "Le Grand Journal". Attendus dès la sortie du train par des milliers de fans, leur arrivée a été très mouvementée.

Le phénomèneOne Direction est de retour à Paris en ce lundi 20 février 2012 pour participer à l'émission "Le Grand Journal". Niall, Zayn, Liam, Harry et Louis étaient attendus dès la sortie du train par des centaines de fans, leur arrivée a été très mouvementée.

 

En début d'après-midi, peu de temps avant l'arrivée du train, l'activité des fans sur twitter s'intensifie. Toutes les fans sont sur le pied de guerre pour accueillir leurs cinqs idoles. Un accueil qui vire rapidemment à l'émeute d'après les tweets échangés sur le réseau social peu après l'arrivée du groupe à la Gare du Nord.

Notre semie envoyé spéciale, nous en dit un peu plus sur la situation :


"Les One Direction sont arrivés en début d'après midi et tout le monde s'est jetté sur eux. Un vigile a même été blessé... Sur les vidéos on peut voir que Zayn était effrayé, une fille a volé la chaussure que Liam a perdu, on a tiré les cheveux d'Harry, alors que Niall a fait une crise d'angoisse et s'est mis à pleurer. Ils n'arrivaient pas à rejoindre leur van..."

Après cette tumultueuse arrivée, on imagine que le groupe a du prendre peur.
Certaines fans ont dépassé les bornes. Les Directioners lancent un appel sur twitter en se mobilisant autour du hastag : .

 

Trouvez-vous ça choquant ou pas ? µ

On attend vos réactions !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème