Avant de faire un carton avec Where Have You Been, Rihanna a fait danser ses nombreux fans sur We Found Love en featuring avec Calvin Harris. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'à l'origine, c'est Leona Lewis qui devait interpréter le célèbre tube de la diva. Elle assure même que sa version était meilleure. Jalous

Avant de faire un carton avec Where Have You Been, Rihanna a fait danser ses nombreux fans sur We Found Love en featuring avec Calvin Harris. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'à l'origine, c'est Leona Lewis qui devait interpréter le célèbre tube de la diva. Elle assure même que sa version était meilleure. Jalousie quand tu nous tiens !

Rihanna a fait un carton avec We Found Love, le premier single de son album "Talk That Talk" sorti le 21 novembre 2011. La chanson a été number one dans plusieurs pays comme les États-Unis, la France ou encore l'Allemagne. Depuis, la bad girl est passée à autre chose et elle s'apprête à sortir son nouvel opus "Unapologetic" le 12 novembre prochain.

Leona Lewis ne voulait pas du titre
Pour autant, il semblerait que le succès de cette fameuse chanson reste en travers de la gorge de Leona Lewis. On ne sait pas si la star de Bleeding Love a voulu se faire remarquer pour que l'on évoque son 3ème album "Glassheart" (sorti le 15 octobre dernier), en tout cas elle se lâche contre RiRi !

C'est sûr qu'il faut envoyer du lourd pour faire autant parler que la provocante Rihanna. Leona Lewis a déclaré au Daily Star : "J'ai travaillé avec Calvin et nous avons enregistré We Found Love. Mais il est parti en tournée avec Rihanna et elle a fini par le sortir". En même temps, celle que Liam Payne trouve hot ne peut s'en prendre qu'à elle car on peut aussi lire : "Je n'y ai pas accordé d'importance parce que je voulais que Trouble soit mon prochain single, et je pense que c'est pour cela qu'ils sont allés voir Rihanna".

Bientôt un clash en chanson ?
On a eu peur. On pensait qu'en plus de piquer les mecs des autres, RiRi volait aussi des chansons ! Leona Lewis termine en beauté en déclarant que c'était la même version que celle de Rihanna, mais que son We Found Love était meilleur. La mauvaise ! Elle aura beau cracher sur la girlfriend de Chris Brown, ça ne lui apportera pas plus de succès...

On attend avec impatience de voir si Rihanna répondra à ces attaques. On se doute que la fumeuse de marijuana ne se laissera pas marcher sur les pieds aussi facilement. Ce serait cool si les deux bombes se clashaient en chanson comme les rappeurs Booba et Rohff. Au moins on pourrait objectivement dire qui est la meilleure. Rihanna VS Leona Lewis. Vous êtes pour qui ?

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème