Nouveau couple en vue ? Lena Headey et Marc Menchaca seraient ensemble. Et entre l'actrice qui incarne Cersei Lannister dans Game of Thrones et l'acteur qui joue Russ Langmore dans Ozark, ce serait du sérieux. La star de GOT voudrait même quitter le Royaume-Uni pour partir vivre aux Etats-Unis avec son supposé nouveau chéri. Sauf que son ex mari, le réalisateur Dan Cadan, ne serait pas d'accord.

Lena Headey (GOT) recasée avec Marc Menchaca (Ozark) ?

L'interprète de Cersei Lannister dans Game of Thrones ne serait plus célibataire. Lena Headey aurait retrouvé l'amour avec Marc Menchaca, alias Russ Langmore dans la série Ozark sur Netflix. Les deux stars du petit écran seraient en couple d'après les sources du magazine The Sun. Une relation qui ne ferait que commencer mais qui serait déjà très sérieuse entre celle qui avait été "dégoutée" de la mort de son perso dans la saison 8 de GOT et celui qui joue aussi dans les séries The Sinner, Black Mirror, Comment élever un super-héros ou encore The Outsider.

Lena Headey (Game of Thrones) serait en couple avec Marc Menchaca (Ozark)
Lena Headey (Game of Thrones) serait en couple avec Marc Menchaca (Ozark)

Lena Headey, aussi vue dans la série Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor et dans les films 300, American Nightmare ou encore The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, serait même prête à déménager pour aller vivre près (ou avec) Marc Menchaca. "Lena se voit bien vivre aux États-Unis dans un avenir proche. C'est là-bas qu'il y a tous les rôles pour elle et elle a également sa relation naissante avec Marc donc elle ne voit aucun intérêt à rester au Royaume-Uni" a ainsi précisé la source au même tabloïd. En quittant l'Angleterre pour les USA, l'actrice ferait donc coup double en se rapprochant de son supposé chéri et en étant plus près d'Hollywood pour tourner dans des nouveaux projets.

Son ex mari ne voudrait pas qu'elle quitte le pays

Sauf que voilà, son départ ne ferait pas plaisir au réalisateur Dan Cadan, son ex mari. Ensemble, ils sont parents d'une fille, Teddy, née en 2015. Et du coup, le père ne voudrait pas voir son ex femme partir avec leur enfant, car c'est ce qui est prévu : "Dan est encore très perturbé par la rupture et s'inquiète de la fréquence à laquelle il verra sa fille, car elle prévoit de l'emmener avec elle lorsqu'elle quittera Londres". Lena Headey est aussi maman d'un fils, Wylie (né en 2010) d'une relation précédente avec le musicien Peter Loughran.

Lena Headey
Lena Headey (Cersei de Game of Thrones) remballe ses haters : "Va te faire voir"
Lena Headey (Game Of Thrones) critiquée après s'être dévoilée sans maquillage, sa réponse cash
Lena Headey (Game of Thrones) maman : un deuxième enfant pour l'actrice
Lena Headey (Game of Thrones) ruinée : moins de 5 dollars sur son compte
voir toutes les news de Lena Headey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème