Lena Headey maman : la star de Game of Thrones a accouché d'une petite fille
Lena Headey maman : la star de Game of Thrones a accouché d'une petite fille
Carnet rose pour Lena Headey ! L'actrice britannique, connue pour son rôle de Cersei Lannister dans la série Game of Thrones, vient de devenir maman pour la deuxième fois. Et sur Twitter, l'actrice a annoncé, ce vendredi 10 juillet, avoir accouché d'une petite fille !

Lena Headey maman pour la deuxième fois

Décidément, c'est l'été de toutes les naissances chez les stars de série américaine. Début juin, Emily Deschanel, figure de Bones, a notamment accouché d'un petit garçon. Une naissance heureuse suivie de celle d'Atticus, le deuxième enfant de Jennifer Love Hewitt (qui a participé à la saison 10 de la série Esprits Criminels). Des mamans célèbres que rejoint officiellement cette semaine Lena Headey, la célèbre actrice de Game of Thrones !

La comédienne britannique vient de donner naissance à son second enfant, une fille dont on ne connaît pas encore le prénom. Et c'est elle qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. "Hello les gens. Tout va bien. Je suis juste en train de tomber complètement amoureuse pour la seconde fois", a-t-elle partagé à ses fans, ce vendredi. Sa première fille, Wylie, âgée de 5 ans et qu'elle a eue avec son ex-compagnon Peter Loughran, va bientôt pouvoir s'amuser avec sa petite soeur !

Pas de grossesse dissimulée dans Game of Thrones

La grossesse de celle qui incarne la terrible Cersei Lannister à l'écran n'avait en tout cas pas affecté son rôle dans Game of Thrones. En effet, bien qu'elle ait fait appel à une doublure pour l'une des célèbres scènes nues de la saison 5 du programme de HBO, ce n'était pas pour cacher son ventre rond. Premièrement, parce que la séquence a été tournée il y a 10 mois. Et deuxièmement, parce qu'elle avait envie de se concentrer sur les émotions de sa performance !

Lena Headey
Lena Headey (Game of Thrones) en couple avec un acteur d'Ozark ?
Lena Headey (Cersei de Game of Thrones) remballe ses haters : "Va te faire voir"
Lena Headey (Game Of Thrones) critiquée après s'être dévoilée sans maquillage, sa réponse cash
Lena Headey (Game of Thrones) maman : un deuxième enfant pour l'actrice
voir toutes les news de Lena Headey Découvrir plus d'articles