Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché d'un petit garçon
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché d'un petit garçon
Carnet rose pour Jennifer Love Hewitt. L'actrice - que les téléspectateurs ont aperçu récemment dans la saison 10 de la série Esprits Criminels - vient d'accoucher de son deuxième enfant, ce mercredi 24 juin. La star américaine est l'heureuse maman d'un petit garçon au prénom pour le moins... particulier !

Jennifer Love Hewitt maman d'un petit... Atticus

Il y moins de deux ans, en marge de son mariage secret avec son compagnon Brian Hallisay rencontré sur le tournage de la série The Client List, Jennifer Love Hewitt donnait naissance à son premier enfant. Une fille prénommée Autumn James, âgée aujourd'hui de 19 mois, qui va désormais pouvoir s'amuser... avec son frère. L'actrice américaine vient en effet d'accoucher d'un petit garçon, a confirmé un représentant de la star à E! Online. Et comme le révèle le tabloïd, les heureux parents ont choisi un prénom pour le moins singulier pour leur deuxième bébé : Atticus James Hallisay.

Sa carrière d'actrice en stand-by

Peu de temps après avoir intégré le casting de la saison 10 de la série Esprits Criminels - dans laquelle elle incarne la profileuse Kate Callahan, la comédienne a vu sa grossesse être finalement intégrée au show. Jennifer Love Hewitt a cependant décidé de quitter le programme de CBS pour se consacrer pleinement à sa maternité. "Jennifer voulait offrir à son deuxième enfant la même chose qu'à son premier, et elle devait donc prendre du recul pour être maman à plein temps", avait expliqué la production de la série au moment d'officialiser le départ de l'actrice.

A lire aussi : Ariana Grande : nouvelle coupe de cheveux pour la chanteuse ? / Selena Gomez : un nouveau coup de coeur pour la chanteuse ? / Rick Ross en prison ? Le rappeur accusé de tentative de kidnapping et d'agression

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt maman et mariée : elle accouche et annonce son mariage secret
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème