Rick Ross : le rappeur a été inculpé pour tentative de kidnapping et agression
Rick Ross : le rappeur a été inculpé pour tentative de kidnapping et agression
Nouveau passage en prison pour Rick Ross. Quelques semaines après son arrestation pour possession illégale de drogue, le rappeur de 'Hustlin' a été de nouveau placé en garde à vue, ce mardi 24 juin. L'artiste est accusé d'agression et de tentative de kidnapping. Rien que ça.

Rick Ross arrêté

Le saviez-vous : William Roberts alias "Rick Ross" s'est fait appelé ainsi en référence à un célèbre trafiquant de drogue américain, condamné à de la prison à perpétuité en 1996 (avant d'être finalement libéré pour bonne conduite en 2009). Et bien prochainement, le rappeur de Hustlin ne partagera peut-être pas seulement le nom de cet ex-criminel. Sa longue expérience derrière les barreaux aussi ! La figure du label Def Jam a en effet été interpellée, ce 24 juin dernier, par les forces de l'U.S. Marshals, dans sa demeure de Fayetteville, dans l'état de Géorgie (Etats-Unis).

Rappeur... et kidnappeur ?

La raison ? Comme le rapporte Variety, la star du hip-hop - ainsi que son garde du corps Nadrian James - a été inculpé pour agression et tentative de kidnapping. Les deux suspects ont été conduits dans la prison du Comté de Fayette. Un endroit que le roi de la polémique connaît malheureusement plutôt bien puisque c'est la deuxième fois ce mois-ci que Rick Ross y fait un tour. Début juin, il a en effet été arrêté pour possession illégale de drogue (marijuana). Sa récidive pourrait lui coûter très cher lors de son passage devant la justice !

A lire aussi : Bac 2015 : l'épreuve de Physique-Chimie trop compliquée ? Des lycéens lancent une pétition / Miley Cyrus juge les tatouages d'un fan "moches", il les efface / Spider-Man : Tom Holland devient le nouveau Peter Parker

Rick Ross
Rick Ross en prison ? Le rappeur accusé de tentative de kidnapping et d'agression
Rick Ross : apologie du viol dans sa chanson U.O.E.N.O ?
Rick Ross : les photos choc de son accident
Rick Ross crashe sa Rolls Royce... en échappant à une fusillade
voir toutes les news de Rick Ross Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème