Miley Cyrus : un fan va se faire enlever ses 29 tatouages dédiés à la star, car la chanteuse les trouve moches
Miley Cyrus : un fan va se faire enlever ses 29 tatouages dédiés à la star, car la chanteuse les trouve moches
Le prix du fan de Miley Cyrus le plus fou est accordé à... un monsieur prénommé Carl McCoid. Ce dernier avait pas moins de 29 tatouages en lien avec la chanteuse. Mais il a suffi que l'interprète de Wrecking Ball dise lors d'une interview que ses tattoos étaient moches pour qu'il décide de tous les enlever. Influençable vous avez dit ?

29 tatouages dédiés à Miley Cyrus

Il y a les fans qui se contentent de mettre des photos de leur idole dans leur chambre ou en fond d'écran de leur téléphone et il y a ceux qui se font des tatouages en rapport avec leur star favorite. Carl McCoid fait partie de la seconde catégorie. Il est tellement obsédé par Miley Cyrus, qu'il a décidé de se faire 29 tatouages dédiés à la chanteuse, dont trois gros portraits d'elle. Il a même appelé l'une de ses filles Miley. Mais bientôt, toutes ses oeuvres corporelles auront disparu, à cause de certaines déclarations qu'à faites la petite-amie du top model de Victoria's Secret Stella Maxwell.

Clashé par la chanteuse, il prévoit de les faire enlever

La cause ? Lors d'une interview, Miley Cyrus ne s'est pas gênée pour lancer : "Il y a un mec qui détient le record du plus grand nombre de tatouages de mon visages. Il en a genre 18 et ils sont moches". Il n'en fallait pas plus pour que Carl McCoid regrette d'avoir fait ses tatouages et prévoit de les faire enlever. "Je les regrette maintenant. Je n'y ai jamais trop pensé, mais ils ont eu un effet psychologique sur moi. Quand elle a mentionné qu'ils étaient effrayants lors d'une interview, ça m'a fait comprendre que je ne les aimais pas" a t-il expliqué lors d'un entretien pour The Mirror. Flippant !

A lire aussi : Kev Adams à New York : message touchant à ses fans sur Instagram/Rita Ora tous seins dehors et à deux doigts du nip-slip en pleine rue/Enora Malagré nue (ou presque) dans TPMP, Twitter sous le charme

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème