Les admirateurs d'Ariana Grande ont probablement eu un gros coup de stress en découvrant les dernières photos Instagram de leur idole. On peut y apercevoir l'interprète de 'Problem' avec les cheveux courts. Mais les a t-elle vraiment coupés ? Réponse.

Une nouvelle coupe pour Ariana Grande ?

Ariana Grande fait partie de ces people qui adorent changer de style capillaire. Depuis qu'elle s'est fait connaitre, la chanteuse est passée par le brun, le blond ou encore le rouge. Mais il y a un chose qu'elle n'a jamais osé : les cheveux courts. Ses fans ont l'habitude de la voir avec une longue "crinière", alors la découvrir avec une coupe moins longue serait un choc pour certains. Malheureusement pour les personnes concernées, leur cauchemar s'est réalisé ce mardi 23 juin 2015.

Une coupe au carré tout droit sortie des années 60

En se rendant sur le compte Instagram d'Ariana Grande, ils ont découvert la chanteuse en train de s'afficher avec une coupe au carré tout droit sortie des années 60 (dramaaaa). Mais ceux qui ont attentivement lu la légende de l'une des photos ont vite découvert... que la pote de Niall Horan portait une perruque. Pas de panique donc, elle n'a pas succombé aux cheveux courts comme Kim Kardashian ou encore Kylie Jenner il y a quelques semaines. Alors heureux ?

A lire aussi : Rick Ross en prison ? Le rappeur accusé de tentative de kidnapping et d'agression/Laetitia Milot : marraine sexy et sportive, elle recrute pour La Parisienne 2015

Ariana Grande
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : elle dévoile des photos de la cérémonie intime 💍
D'où l'on vient : le film de danse de l'été se dévoile dans une bande-annonce éblouissante
Ariana Grande mariée à Dalton Gomez : un représentant de la star confirme leur mariage secret
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles