Comme célébrités chanceuses de France ou d'ailleurs, Leila Ben Khalifa a posé ses valises sur la Croisette. Depuis quelques jours, l'ancienne gagnante de Secret Story est au Festival de Cannes 2016. Entre montée des marches et coulisses glamour, découvrez les photos du séjour de l'ex d'Aymeric Bonnery.

Non, il n'y a pas que Kristen Stewart, Kim Kardashian ou encore Blake Lively à Cannes. Les célébrités françaises aussi sont au rendez-vous du célèbre festival qui se terminera ce dimanche 22 mai. Après Ricardo et Nehuda ou Caroline Receveur, c'est Leila Ben Khalifa qui a fait sensation.

Leila Ben Khalifa enflamme Cannes

Ce mardi 16 mai, la gagnante de Secret Story 8 a fait une apparition remarquée pour la projection de Hands of Stone, le nouveau film de Jonathan Jakubowicz avec Robert De Niro. Sur son compte Instagram, Leila Ben Khalifa n'a pas manqué de partager avec ses followers sa montée des marches dans une sublime robe scintillante. Mais l'ex d'Aymeric Bonnery n'a pas seulement dévoilé des images de son passage sur le tapis rouge. Toujours sur Instagram, la jolie brune a aussi posté plusieurs photos des coulisses de son passage à Cannes. Et forcément, c'est sexy !

Après avoir un peu disparu des écrans de télévisions, Leila Ben Khalifa a fait son grand retour. Déjà chroniqueuse dans l'After de Secret Story 9 en 2015, elle a rejoint récemment l'équipe de l'Hebdo Show, l'émission d'Arthur diffusée sur TF1.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème