6 photos
Voir le diapo
Caroline Receveur se rêve-t-elle star de cinéma ? Cette semaine, l'ancienne animatrice de NRJ 12 devenue blogueuse est de passage au Festival de Cannes 2016. Après sa montée des marches il y a quelques jours, la chérie de Valentin Lucas s'est confiée sur une possible carrière d'actrice. Découvrez ce qu'elle avait à dire ce sujet.

"C'est un métier qui me fait rêver"

Star de télé-réalité, animatrice, blogueuse, business woman, Caroline Receveur peut tout faire ! Présente au Festival de Cannes 2016, l'ancienne co-animatrice du Mag de NRJ 12 a donné une interview à nos confrères de PurePeople. L'occasion pour elle de confier que même si être actrice est un rêve d'enfant, elle ne se voit devenir une grande star du cinéma. "C'est un métier qui me fait rêver, c'est un rêve de petite fille, c'est génial d'être acclamée quand il est diffusé en salles, quand vous montez les marches" a expliqué Caroline Receveur qui ajoute aussi ne pas être certaine de pouvoir assumer une telle carrière. "Je ne suis pas sûre d'avoir les épaules pour assurer le train de vie que peuvent avoir Leila Bekhti ou Blake Lively. C'est dur à porter" a-t-elle confiée

"Je ne cours pas après la notoriété"

Très heureuse d'avoir réussi à se faire un nom, Caroline Receveur avoue d'ailleurs apprécier être "dans l'ombre". "Je ne cours pas après la notoriété et faire un film, c'est devenir une star à part entière et je ne pense pas que j'en ai envie" a avoué la chérie de Valentin Lucas au micro de nos confrères. Dans son interview à découvrir dans notre diaporama, Caroline Receveur évoque aussi sa montée des marches, sa rencontre avec la jolie Blake Lively et dévoile quelle star masculine la fait craquer.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème