2 photos
Voir le diapo
Leila Ben Khalifa enflammera-t-elle la piste de Danse avec les stars en France ? Après être arrivée en finale de la version libanaise, l'animatrice de Secret Story se verrait bien tenter de succéder au gagnant de la saison 6, Loïc Nottet.

Leila Ben Khalifa candidate de Danse avec les stars 7 ?

Leila Ben Khalifa a réalisé l'un de ses rêves en participant à Danse avec les stars, au Liban. Et elle a pu le vivre à fond, puisqu'elle est arrivée jusqu'en finale comme elle l'a rappelé lors d'une interview pour Sam Zirah. "C'est comme si j'avais gagné (...). Ce n'était pas facile du tout, mais c'était une expérience incroyable" a t-elle confié. Puis, l'ex (?) petite-amie d'Aymeric Bonnery a avoué qu'elle ne serait pas contre retenter l'aventure en France : "C'est l'un des projets qui m'attire en France. J'aime bien la danse et la chaîne. Je me verrais bien dans ce contexte là. Ce serait un autre rêve qui pourrait se réaliser".

"C'est un projet qui m'attire énormément"

Leila Ben Khalifa a entendu que l'on aurait pensé à elle pour la saison 6 (remportée par Loic Nottet), mais a précisé : "Je ne sais pas si c'était des rumeurs". Quoi qu'il en soit, elle n'aurait pu s'engager dans cette aventure. La cause ? Elle animait le Debrief lors de la diffusion de l'émission. Mais, si la production pense à elle pour la saison 7, la brune sexy ne dirait pas non : "C'est un projet qui m'attire énormément". Le message est passé, reste à savoir s'il sera entendu.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles