La bande-annonce en version originale de Single Parents avec Leighton Meester : que devient l'actrice depuis la fin de Gossip Girl ?
Leighton Meester est de retour avec une nouvelle série. Depuis quelques jours, vous pouvez retrouver l'ex-star de Gossip Girl dans la série Single Parents, disponible sur Disney+. Mais justement, qu'est devenue l'actrice depuis qu'elle a raccroché son costume de Blair Waldorf ? PRBK vous donne de ses nouvelles.

Dans quelques mois, on fêtera déjà les 9 ans de la fin de Gossip Girl (eh oui, ça file !). Depuis la fin du show, chacun des acteurs a poursuivi sa carrière : Blake Lively s'est tournée vers le cinéma, Chace Crawford joue dans la série The Boys, Penn Badgley incarne Joe dans You et Ed Westwick a fait parler pour une sombre affaire. Mais que devient Leighton Meester, inoubliable dans le rôle de la queen Blair ?

La suite (compliquée) de Leighton Meester après Gossip Girl

C'est en décembre 2012 que Gossip Girl a pris fin à la télévision américaine sur la CW. Et par la suite, Leighton Meester a un peu galéré pour s'imposer. Elle a d'abord joué au théâtre à Broadway dans l'adaptation du roman Des souris et des hommes face à James Franco en 2014 et a fait une longue pause côté télé. Ce n'est qu'en 2017 soit 5 ans après la fin des aventures des jeunes de l'Upper East Side qu'elle revient à la télé dans la série Making History dont elle tient l'un des premiers rôles. Mais cette comédie dans laquelle des personnages voyagent dans le temps fait un bide et est annulée après seulement 9 épisodes.

Leighton Meester dans Making History
Leighton Meester dans Making History
Leighton Meester dans la série Making History
Leighton Meester dans la série Making History

Mais Leighton Meester ne baisse pas les bras : en 2018, on la retrouve au casting de la comédie Single Parents, diffusée sur ABC et désormais disponible en exclusivité en France sur Disney+. Pendant deux saisons, elle incarne Angie D'Amato, une mère qui élève seule son fils. Cette comédie réunit aussi Taram Killam (le mari de Cobie Smulders et star du SNL), Brad Garrett (Tout le monde aime Raymond) et Kimrie Lewis (Scandal). Leighton Meester y donne même la réplique à son mari dans la vie : Adam Brody. La série est annulée en 2020 après deux saisons.

Leighton Meester dans la série Single Parents
Leighton Meester dans la série Single Parents
Leighton Meester et Adam Brody jouent ensemble dans Single Parents
Leighton Meester et Adam Brody jouent ensemble dans Single Parents

Une vie privée épanouie

Si l'actrice a un peu galéré côté carrière, tout va très bien dans la vie personnelle. En couple depuis 2010 avec Adam Brody qu'elle a rencontré sur le tournage du film Love Next Door, elle s'est mariée avec l'acteur en février 2014. Ils sont les parents de deux enfants : la petite Arlo née en août 2015 et un fils, né en 2020, dont le prénom n'a pas été dévoilé.

Leighton Meester et Adam Brody en 2019
Leighton Meester et Adam Brody en 2019

Vous voulez avoir des nouvelles des autres acteurs de Gossip Girl ? Cliquez sur le lien ci-contre !

Leighton Meester
Leighton Meester (Gossip Girl) a accouché : Adam Brody révèle le sexe du bébé
Leighton Meester enceinte : l'ex-star de Gossip Girl attend son deuxième enfant avec Adam Brody
Leighton Meester : que devient l'interprète de Blair Waldorf de Gossip Girl ?
Leighton Meester de retour à la télé : la bande-annonce de sa série Making History
voir toutes les news de Leighton Meester Découvrir plus d'articles