You saison 2 : Penn Badgley dévoile la scène la plus gore à tourner
You saison 2 : Penn Badgley dévoile la scène la plus gore à tourner
En incarnant Joe dans la saison 2 de You, Penn Badgley a une nouvelle fois eu l'occasion de tuer de nombreux personnages. Et comme le comédien n'est pas du genre à faire des cachotteries à ses fans, il vient de dévoiler la scène la plus gore de cette année. Attention gros spoilers.

Penn Badgley ne l'a jamais caché, il n'aime pas Joe Goldberg, son personnage dans la série You de Netflix. Un sentiment plutôt logique au regard des actions du psychopathe à l'écran, d'autant plus qu'il oblige l'acteur à se retrouver au centre de séquences particulièrement dégoûtantes.

La scène la plus gore de la saison 2 ?

De passage chez Buzzfeed, l'ex-star de Gossip Girl s'est ainsi vue poser cette question : "Qu'est-ce que cela t'a fait de tourner la scène où Joe se débarrasse du corps de Jasper après son meurtre ? Était-ce la scène la plus gore de la saison ?".

Or, si cette fameuse scène qui voyait Joe broyer le corps dans un hachoir à viande pourrait suffire à traumatiser n'importe quel comédien, Penn Badgley a tristement confié que c'est un autre passage de la saison qui l'a marqué.

La mort de Delilah

Après avoir répondu, "Oui, cette scène était la plus gore", l'acteur a finalement dévoilé, "Hum, en fait non. C'est celle où Delilah meurt sur le sol de la cage avec sa gorge tranchée. La quantité de faux sang qui a été nécessaire pour rendre cela crédible était encore plus gore." Le pire ? Il n'était même pas responsable de ce meurtre pour une fois...

De quoi comprendre que l'acteur n'est jamais épargné sur le tournage et ressentir un peu de pitié pour lui. Car oui, malheureusement pour Penn Badgley, il sera de nouveau obligé de souffrir sur le tournage de You maintenant que Netflix a commandé une saison 3. Pas facile tous les jours la vie d'acteur.

You - Saison 2
You saison 2 : Penn Badgley dévoile la scène la plus gore à tourner
You saison 2 : Victoria Pedretti critique les scènes de sexe pas crédibles
You saison 2 : une théorie sanglante et glauque sur Love
You saison 2 : les 6 plus grosses différences entre la série et le roman
voir toutes les news de You - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème