Ed Westwick accusé d'agressions sexuelles : ses premiers mots après la décision de la justice
Fin 2017, Ed Westwick s'est retrouvé dans la tourmente après que quatre femmes l'aient accusé d'agressions sexuelles. Aujourd'hui, l'ex-interprète de Chuck Bass dans la série Gossip Girl a été blanchi par les procureurs de Los Angeles, faute de preuve. Découvrez ses premiers mots suite à la décision de la justice.

L'année 2017 ne s'est pas vraiment bien terminée pour Ed Westwick. En novembre dernier, deux femmes, Kristina Cohen et Aurélie Wynn, ont révélé avoir été violées par l'acteur américain tandis qu'une troisième victime potentielle l'a accusé d'agression sexuelle quelques jours plus tard. Mais ce n'est pas tout, le scandale autour de l'interprète de Chuck Bass a continué en mars 2018 lorsque sa styliste a confié avoir été séquestrée et être devenue son "esclave sexuelle".

"Je suis ravi que tout le monde ait bien compris"

Des accusations démenties par Ed Westwick en personne et rejetée par les procureurs de Los Angeles ce 27 juillet. En effet, la justice a décidé de ne pas poursuivre l'ancien partenaire de Leighton Meester dans Gossip Girl à cause du manque de preuve fournit par les témoins potentiels. Ed Westwick est donc blanchi.

Trois semaines après l'annonce du verdict, l'ex de Jessica Szohr a réagi à la décision de la justice à la sortie d'un restaurant à Los Angeles : "je suis ravi que tout le monde ait bien compris. Merci", a-t-il confié à TMZ avant d'annoncer son retour prochain sur les écrans : "je me remets très bientôt au travail."

Les mots de l'avocat d'Ed Westwick

Avant Ed Westwick, c'est son avocat qui a pris la parole au micro de TMZ pour se confier sur cette affaire aujourd'hui terminée : "J'espère que ceux qui ont fait un tel jugement sans savoir quoi que ce soit dans cette affaire hésiteront la prochaine fois avant d'accuser publiquement quelqu'un."

Ed Westwick
Ed Westwick en couple avec le mannequin Tamara Francesconi ?
Ed Westwick de retour sur le tournage de sa série White Gold, un an après les accusations de viol
Ed Westwick accusé d'agressions sexuelles : ses premiers mots après la décision de la justice
Ed Westwick accusé d'agression sexuelle : sa styliste révèle avoir été violée et séquestrée
voir toutes les news de Ed Westwick Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème