6 photos
Voir le diapo
LECK nous promet du lourd sur son prochain album. En atteste le tout premier extrait, 'On Time', un featuring avec Tyga (le petit-ami de Kylie Jenner). Le rappeur de 'Nouvelle Epoque' vient d'ailleurs de dévoiler le clip, tourné aux Etats-Unis.

LECK en featuring avec Tyga

Le 30 juillet dernier, LECK annonçait un titre plus puissant que le supposé duo secret de Booba et Chris Brown : On Time, un featuring avec Tyga qui figurera sur son nouvel album actuellement en préparation. Mais contrairement à la collaboration de B2O et Breezy, le morceau que le rappeur de Nouvelle époque a enregistré avec le petit-ami de Kylie Jenner existe bel et bien. L'artiste de Vitry-sur-Seine vient d'ailleurs de dévoiler le son tant attendu, ce vendredi !

On Time, le clip sous le soleil américain

Et il n'a pas fait que rapper au côté de la star américaine. LECK a également tourné un clip avec lui. Une vidéo "à l'américaine", entièrement filmée aux Etats-Unis, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Au programme du clip : des plans de jolies demoiselles, de breakdancers ou encore de Lowriders (ces fameuses voitures sauteuses), le tout rythmé par le flow du Vitriot et les punchlines incisives de Tyga. Cet aperçu promet en tout cas du lourd !

A lire aussi : Drake transformé en Justin Bieber, Miley Cyrus et Kanye West dans son nouveau clip Energy / One Direction : Drag Me Down, leur premier clip sans Zayn Malik fait l'unanimité sur Twitter