6 photos
Voir le diapo
Drake joue les transformistes dans son dernier clip 'Energy', extrait de son album "If You're Reading This It's Too Late". Le rappeur de '5AM in Toronto' s'est plus particulièrement glissé dans la peau de plusieurs stars, à l'image de Justin Bieber, Miley Cyrus et Kanye West. Le résultat est... hypnotisant !

Drake dévoile son nouveau clip 'Energy'

Quand il ne passe son temps en salle de musculation, Drake assure la promotion de sa dernière galette "If You're Reading This It's Too Late", disponible dans les bacs depuis février dernier. L'ex de Rihanna vient notamment de dévoiler son tout nouveau clip Energy. Une chanson sous forme de règlement de comptes dans laquelle le rappeur explique ne pas faiblir face à ses détracteurs qui cherchent par tous les moyens à le nuire. Mais plus que les paroles du single, ce sont les images qui accompagnent ses "lyrics" qui ont marqué les internautes.

Le rappeur se prend pour Justin Bieber et Miley Cyrus

Et pour cause : la star de 5AM in Toronto y volent littéralement l'identité de plusieurs stars. Grâce à une technique de morphing, Drake s'est en effet glissé dans le corps d'autres artistes pour un résultat aussi réussi que très déstabilisant. Celui-ci a notamment remplacé Justin Bieber dans son spot promotionnel pour Calvin Klein. On peut aussi le voir verser quelques larmes dans la peau de Miley Cyrus en mode Wrecking Ball, ou encore chevaucher la moto de Kanye West, comme dans la vidéo kitch de Bound 2. C'en est presque effrayant !

Découvrez le nouveau clip étrange de Drake, 'Energy', dans notre diaporama.

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles