6 photos
Voir le diapo
Le saviez-vous ? Alors que LeBron James est le meilleur basketteur du moment en NBA avec Miami, le sportif américain au salaire indécent est prêt à se lancer dans une nouvelle carrière. Laquelle ? Le rap. Ce n'est pas une blague, "King James" vient de mettre en ligne deux extraits sur son Instagram. Problème, il a encore de sérieux progrès à faire.

Les sportifs et la musique, c'est une longue et très difficile histoire d'amour. On a déjà pu le découvrir avec les footballeurs français comme Youri Djorkaeff et son titre Vivre dans ta lumière ou Emmanuel Petit avec 1 an déjà, 3-0, cette reconversion est à éviter de toute urgence pour le bien de nos oreilles.

La malédiction des sportifs

Malheureusement pour les basketteurs NBA c'est exactement la même chose. Alors que Tony Parker a perdu en finale face à LeBron James, celui-ci s'est vengé en lui refilant la maladie du "je crois que je sais rapper mais en fait je suis aussi nul qu'Harlem de la Star Academy". Résultat ? Le double champion olympique et NBA en titre nous offre deux extraits très mauvais sur Instagram (et on est gentil).

Un rap très pauvre

Malgré un rap posé sur l'instru de Niggaz in Paris de Jay Z et Kanye West, son flow limite et ses lyrics quasi inexistantes ne font pas oublier cette horreur musicale. Et ses fans n'hésitent pas à lui rappeler qu'il est bien meilleur avec un ballon orange dans les mains qu'un micro : @13finestnyc "Mort de rire, reste au ballon."

Morale de cette histoire : des "rois" se sont déjà fait couper la tête pour moins que ça... Comme dirait Orelsan "se mettre au rap quand on est basketteur, mauvaise idée."

Lebron James
Space Jam - Nouvelle Ère : 5 secrets sur le film
Space Jam 2 : Lola Bunny "sexualisée" et "objectifiée", le réalisateur explique son nouveau look
Space Jam 2 : la suite avec LeBron James (enfin) confirmée
NBA 2K19 : une date de sortie confirmée, le King LeBron James honoré pour les 20 ans du jeu
voir toutes les news de Lebron James Découvrir plus d'articles