Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Daniel Craig aura la chance de se faire charmer par Léa Seydoux dans le prochain James Bond intitulé Spectre au cinéma, il est désormais impossible d'en faire autant dans la vraie vie. En effet, comme vient de l'avouer l'actrice de La vie d'Adèle, elle est désormais en couple et plus heureuse que jamais.

Il va bientôt être difficile de ne pas envier la vie de Léa Seydoux. Alors que la jeune femme a récemment rejoint Daniel Craig dans James Bond Spectre afin d'incarner l'une des nouvelles femmes fatales de la saga, la comédienne semble également comblée en amour. Comme elle vient de le révéler à Paris Match, après quelques années de déception elle a enfin trouvé l'âme soeur.

Une histoire d'amour en deux temps

Pourtant, interrogée sur sa situation amoureuse par le magazine, elle a confessé - à l'instar de Marion Jollès et Romain Grosjean - que son histoire aurait pu ne jamais voir le jour : "Ca a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l'ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune; moi pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s'était ratés. J'avais vaguement gardé contact avec lui."

Léa Seydoux et l'homme de sa vie

Heureusement, le destin faisant toujours les choses bien, la deuxième fois a finalement été la bonne pour le plus grand bonheur de ce couple : "Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : 'C'est lui !" Et il faut croire que Léa Seydoux n'est pas uniquement une bonne actrice, puisqu'elle est également une très grande romantique, n'hésitant jamais à faire de jolies déclarations à sa moitié : "J'ai rencontré l'homme de ma vie, quelqu'un de pleinement présent à lui-même. J'espère qu'il sera le père de mes enfants. C'est la plus belle période de mon existence, je croise les doigts pour que cela dure !" C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Lea Seydoux
Léa Seydoux décolletée, Keira Knightley, David Beckham... : le tapis-rouge glamour des BAFTA 2015
James Bond : une Française face à Daniel Craig
Léa Seydoux : future James Bond girl aux côtés de Daniel Craig ?
Léa Seydoux : nue pour la nouvelle pub du parfum Candy Florale
voir toutes les news de Lea Seydoux Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème