6 photos
Voir le diapo
Il faudra faire preuve de beaucoup de patience avant de découvrir "James Bond Spectre", la nouvelle réalisation de Sam Mendes n'étant pas attendue avant le 23 octobre 2015 au cinéma. Toutefois, si Daniel Craig et Christophe Waltz sont encore en tournage, la production vient déjà de mettre en ligne un premier making-of passionnant. Au programme ? Une Léa Seydoux joyeuse et un agent 007 en pleine forme...

Une suite spectaculaire pour James Bond

A quoi peut-on s'attendre dans James Bond Spectre ? Si ce nouvel épisode de la désormais cultissime saga d'espionnage se veut encore très mystérieux, on est déjà assuré d'une chose : on aura le droit à tout ce que l'on aime. Traduction ? Sam Mendes nous réserve une nouvelle fois de nombreuses courses poursuites hallucinantes, des cascades spectaculaires, des décors grandioses et (surtout) un agent 007 en grande forme. Que demander de plus ?

Comme vous pouvez le découvrir dans la toute première vidéo promo (disponible dans notre diaporama), la production a en effet profité de sa présence en Autriche pour tourner un festival de scènes cultes et pleines de promesses.

Spectre prêt à détrôner Skyfall

Et le point positif, c'est qu'alors que l'on assiste au making-of de nombreuses séquences passionnantes et fascinantes, l'un des techniciens en profite également pour se montrer très rassurant sur la qualité à venir du film : "La question qui nous anime c'est : 'comment surpasser Skyfall ?'. On suit tous le même objectif". Oui, on est désormais en droit d'espérer un film encore plus fou, badass et spectaculaire que Skyfall. Ça tombe bien, c'est tout ce qu'on l'on demande.

Pour l'anecdote, si vous vous demandiez si Daniel Craig est - à 46 ans - toujours aussi classe en tuant des méchants, la réponse est oui, à en croire la scène finale de la featurette. Seul lui est capable d'aussi bien porter le col roulé...

James Bond – Spectre sortira le 23 octobre au cinéma.

A lire aussi : Divergente 2 : Shailene Woodley menacée dans une nouvelle bande-annonce / Xavier Dolan boycotté par les Oscars 2015 : "C'est humiliant"

Spectre
James Bond : Daniel Craig refuse 88 millions d'euros pour rejouer 007
James Bond Spectre : nouvelle bande-annonce explosive avec Léa Seydoux et Daniel Craig
James Bond : Spectre se dévoile dans une 1ère bande-annonce mystérieuse
James Bond Spectre : Daniel Craig et Léa Seydoux en pleine forme dans un making-of prometteur
voir toutes les news de Spectre Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème