Le rainbow toast ou unicorn toast : la nouvelle mode food
Le rainbow toast ou unicorn toast : la nouvelle mode food
Sur Snapchat, il est possible de vomir un arc-en-ciel. A Hong Kong, vous pouvez en manger...capturé dans un toast. Une merveille, surnommée le toast arc-en-ciel (rainbow toast en VO), toast licorne (unicorn toast) ou encore "rainbow grilled cheese toast". Quel que soit son nom, filet de bave garanti. En couleurs, forcément.

Sur Internet, le foodgame est dominé par les burgers, les pizzas et le bacon. Désormais, place au toast arc-en-ciel ou toast licorne, qui est en train d'envahir Twitter, Instagram ou encore Tumblr. Le rainbow toast vient de chez Kala Toast, une petite boutique de Hong Kong repérée par le compte HKfoodiexblogger, à ne surtout pas regarder si vous avez un peu la dalle.

>> Le sushi burger, la nouvelle mode yummy <<

Moins bon que beau ?

Selon les chanceux qui ont pu y goûter, cette petite merveille arc-en-ciel se compose de tranches de pain dans lesquelles se mélangent de nombreux fromages parfumées et colorés (de la tomate pour le rose-rouge, du basilic pour le vert, de la lavande pour le violet, du cheddar pour le jaune...).

>> Il tente de manger un burger en une seule bouchée... et meurt étouffé <<

Un rendu stylé mais pas forcément foufou gustativement parlant à en croire certains internautes. Gourmand, coquant, une vraie histoire derrière ce plat. On valide quand même.

Le toast arc-en-ciel
Le toast arc-en-ciel