Laury Thilleman est une vraie sportive. L'ex Miss France l'a une nouvelle fois prouvé ce vendredi 8 mai 2015, en participant au Mud Day en région parisienne. Après les efforts (et la boue !), le réconfort pour la bombe : c'est en bikini et sous le soleil qu'elle a commencé la semaine.

Laury Thilleman dans la boue

L'édition parisienne du Mud Day, c'était ces 8, 9 et 10 mai dans les Yvelines (78). Parmi les quelque 25 000 courageux qui se sont frottés aux nombreux obstacles inspirés des parcours du combattant ? La belle Laury Thilleman. Très sportive, Miss France 2011 a formé une équipe avec ses collègues d'Eurosport et a tout donné pendant ce challenge extrême. "13km de boue, 22 obstacles militaire, 3h d'effort. Une équipe soudée jusqu'au bout ! Bravo et merci les amis @eurosportfrance team #MudBoys #dont #Mudviètes #BeMoreHuman", a posté la bombe, sur Instagram, à la fin de son Mud Day intense.

Laury Thilleman sexy en bikini

Laury Thilleman n'en a jamais assez du sport. Après le Mud Day, l'ambassadrice Reebok a pris sa planche pour un dimanche 100% wakeboard, hier. Mais la copine de Malika Ménard sait aussi prendre du bon temps et se détendre. Ce lundi 11 mai 2015, elle a ainsi dévoilé, sur Instagram, une photo d'elle en train de prendre le soleil, en bikini. Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que le sport aide à avoir un corps de rêve : dans son maillot de bain, la Bretonne (qui n'est pas un coeur à prendre) est tout simplement canon. De quoi motiver à retourner à la salle de gym avant l'été.

Laury Thilleman
Laury Thilleman mariée à Juan Arbelaez, l'ancienne Miss France partage des photos et vidéos
Laury Thilleman co-animatrice de Danse avec les stars 9 avec Camille Combal ? Elle sème le doute
Laury Thilleman agressée en voiture : "j'étais complètement sous le choc"
Laury Thilleman accusée de triche à une course sportive, l'ex Miss répond
voir toutes les news de Laury Thilleman Découvrir plus d'articles