Hier, Reebok organisait le shooting de sa nouvelle campagne 2015. Et cette année, la marque de sport s'est choisi des ambassadeurs VIP parmi lesquels la danseuse Fauve Hautot, le Top Chef Jean Imbert, la Miss Laury Thilleman ou encore le rappeur Greg Frite. Les photos des coulisses du shooting sont sur Instagram !

Ce lundi 9 février, Reebok réunissait les nouveaux visages de la marque au studio des Chaudronneries à Montreuil. Au programme du jour ? Le shooting de la nouvelle campagne 2015 avec ses "ambassadeurs". Et si Reebok tente de garder encore un peu le secret sur l'identité des participants, il ne nous a pas fallu très longtemps pour tous les reconnaître.

Ambassadeurs stars pour Reebok

Pour sa nouvelle campagne 2015, Reebok pourra donc compter sur des sportis accomplis comme la danseuse Fauve Hautot, le boxeur Alexis Vastine ou l'ex championne olympique de natation Laure Manaudou. L'ex Miss France reconvertie journaliste sportive Laury Thilleman est aussi de la partie, tout comme le rappeur Greg Frite et le cuisinier gagnant de Top Chef 2012 Jean Imbert. Pour le shooting, ce dernier s'est même lancé dans un porté avec Fauve Hautot... qui rêve déjà de l'avoir en partenaire pour la prochaine saison de Danse avec les stars !

Fauve Hautot
Fauve Hautot prête à quitter Danse avec les Stars ? Sa réponse
Fauve Hautot (Danse avec les stars 8) en froid avec Nicolas Archambault ? Sa réponse aux rumeurs
Fauve Hautot bientôt actrice au cinéma ? "J'ai eu des propositions"
Danse avec les stars bientôt la fin ? Les révélations de Fauve Hautot 😳
voir toutes les news de Fauve Hautot Découvrir plus d'articles