Un expert de Mariés au premier regard a raconté les coulisses à PRBK. Laure et Matthieu (Mariés au premier regard 2021) parents de leur premier enfant, la maman se confie sur la naissance de son bébé (une fille prénommée Lya)
Laure et Matthieu sont devenus parents. Après le mariage dans Mariés au premier regard 2021 sur M6, les époux sont devenus parents de leur premier enfant. Un bébé qui est une petite fille, prénommée Lya. Après l'accouchement, la maman a donné des nouvelles de son bébé dans sa story Instagram.

Mariés au premier regard 2021 : Laure maman, elle se confie sur l'accouchement

Depuis Mariés au premier regard 2021 sur M6, Laure et Matthieu sont toujours en couple. Et ils ont même passé une étape de plus après le mariage : Laure était enceinte de Matthieu. Et après une grossesse durant laquelle Laure s'était inquiétée de plusieurs symptômes, elle a finalement donné naissance à leur premier enfant. Un accouchement qui s'est bien passé comme l'a expliqué la maman.

Les parents ont dévoilé le sexe du bébé et le prénom du bébé : c'est une petite fille prénommée Lya. Elle pesait 3,85 kilos et mesurait 51 centimètres à sa naissance. "Petit coucou à tous, merci pour vos nombreux messages, Lya se porte très bien" a d'abord expliqué Laure dans sa story Instagram, pour donner des nouvelles de sa fille après l'accouchement.

Mariés au premier regard 2021 : Laure et Matthieu parents, de leur premier enfant, la maman se confie sur l'accouchement

La candidate de Mariés au premier regard 2021 a raconté la rencontre avec son enfant : "La rencontre fut magnifique, premiers instants surréalistes. Difficile de réaliser qu'elle est enfin là, que notre vie de famille commence".

"Je réalise la chance que j'ai quand je vois Matthieu s'occuper de la petite"

Laure et Matthieu qui avaient confié à PRBK que ce bébé "était un bel imprévu", sont donc sur un petit nuage. "Je réalise la chance que j'ai quand je vois Matthieu s'occuper de la petite" a précisé la maman, en postant une vidéo du papa en train de porter leur fille Lya dans les bras dans sa story Instagram. Elle se réjouit : "Que du bonheur à venir".

Mariés au premier regard 2021 : Laure et Matthieu parents, de leur premier enfant, la maman se confie sur l'accouchement
Mariés au premier regard 2021 : Laure et Matthieu parents, de leur premier enfant, la maman se confie sur l'accouchement

"Petit crapaud à son papa" a-t-elle aussi écrit, avant d'ajouter à l'oral : "Elle est contente, on dirait une poupée".

Mariés au premier regard 2021
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment