Mariés au premier regard 2021 : Laure et Matthieu sont-ils toujours en couple ?
Ce lundi 10 mai 2021, dans l'épisode de Mariés au premier regard 2021 diffusé sur M6, c'était l'heure du bilan final. Laure et Matthieu ont annoncé être toujours en couple à ce moment-là. Mais depuis, sont-ils toujours heureux et amoureux ? Les candidats de la saison 5 de MAPR ont-ils réussi à rester mariés depuis le bilan ? La majorité des internautes pensent que oui, et qu'ils attendraient même un bébé.

Laure et Matthieu toujours en couple ? Les internautes pensent que oui

En attendant l'épisode Que sont-ils devenus ?, diffusé le 17 mai 2021 sur M6, ce lundi 10 mai 2021 c'était l'heure des bilans dans Mariés au premier regard 2021. Et comme on s'en doutait, Laure et Matthieu sont restés mariés. C'est ensemble et main dans la main qu'ils se sont affichés, toujours plus complices, devant les experts de la saison 5 de MAPR. Lors de ce bilan final, Laure et Matthieu ont donc expliqué être toujours en couple et avoir trouvé un compromis pour leur relation à distance. Le mercredi, les amoureux vont chez elle, à Paris, et le week-end, les tourtereaux se retrouvent chez lui, à la campagne. "C'est très bien pour un début de relation" a-t-elle confié,. Et le candidat de Mariés au premier regard 2021 a même avoué à propos de leur vie intime et sexuelle : "Au niveau sexuel, on n'est plus du tout dans une relation platonique et ça se passe très bien".

Mais depuis ce bilan final, sont-ils toujours en couple ? Sur Instagram, Laure et Matthieu sont inséparables. "On se découvre et pourtant, j'ai l'impression que l'on se connaît depuis bien longtemps" ou encore "de jour en jour la complicité s'installe et nous sommes plus que jamais perchés sur notre nuage" a notamment écrit Laure. Cette dernière a aussi indiqué à Planet : "J'ai été moi-même du début jusqu'à la fin, j'ai vraiment pris le temps de répondre à toutes les questions, j'ai pris ça à coeur et puis voilà ça a payé". Ce qui veut dire que ça a payé pour de bon pour les candidats de Mariés au premier regard 2021 ?

Les internautes en sont persuadés ! Selon la majorité des twittos, il est clair que Laure et Matthieu sont toujours ensemble depuis le bilan final.

De nombreux twittos croient que Laure et Matthieu attendent un bébé

De nombreux internautes ont même assuré sur les réseaux que Laure et Matthieu seraient les candidats bientôt parents. Grâce au générique, on sait en effet qu'un couple de cette saison 5 attend un bébé, mais sans savoir lequel. Mais après avoir repéré des indices (les tatouages de Laure au bas du ventre), de plus en plus de twittos sont sûrs et certains que ce sont Laure et Matthieu qui vont annoncer attendre leur premier enfant. D'autant plus qu'à la fin de leur bilan, la voix off a déclaré que "les surprises seront nombreuses" dans le prochain épisode de Mariés au premier regard 2021. Alors est-elle vraiment enceinte ? Vont-ils annoncer un heureux événement ?

Pour savoir si les fans du programme ont vu juste, ne ratez pas l'épisode Que sont-ils devenus ?, diffusé le 17 mai 2021 sur M6 !

Mariés au premier regard 2021
Mathieu (Mariés au premier regard 2021) en couple : il dévoile enfin le visage de sa petite amie
Cécile (Mariés au premier regard 2021) de nouveau en couple : "J'ai rencontré quelqu'un"
Yannick (Mariés au premier regard 2021) plus en contact avec Mélina : "Ce serait trop dangereux"
Marianne (Mariés au premier regard 2021) balance sur Aurélien : "on n'est pas des objets sexuels"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment