Pascal De Sutter a raconté les coulisses de Mariés au premier regard 2021 losr d'une interview pour PRBK. Mariés au premier regard 2021 : Laure enceinte de Matthieu, elle parle de son poids et se confie sur ses kilos de grossesse
Depuis la fin de Mariés au premier regard 2021 sur M6, Laure et Matthieu sont toujours in love. Et ils ont même franchi une nouvelle étape après leur mariage : la naissance à venir de leur bébé. L'ex candidate est enceinte de son mari et tous les deux ont hâte de rencontrer leur premier enfant. La future maman s'est confiée sur son poids et a révélé avoir pris 20 kilos depuis sa grossesse.

Mariés au premier regard 2021 : Laure se confie sur ses kilos de grossesse

Non seulement Laure et Matthieu sont toujours en couple depuis la fin de l'émission Mariés au premier regard 2021 sur M6, mais en plus ils attendent leur premier bébé. Laure est enceinte de Matthieu et ils s'étaient confiés sur leur enfant dans une interview pour PRBK, avouant que c'était "un bel imprévu". Et dans un nouveau post Instagram de ce 31 juillet 2021, la future maman a évoqué son nouveau poids. Elle a en effet décidé de parler de ses kilos de grossesse.

"En 1 an tellement de choses passées et je me rends compte aujourd'hui d'une évolution capitale ! Moi qui ai longtemps eu du mal avec le lâcher prise concernant mon corps / mon poids - je crois pouvoir enfin dire que cela ne m'atteint plus comme avant" a ainsi expliqué l'ex candidate de Mariés au premier regard 2021. Laure se réjouit parce que "ce qui était avant destructeur ne l'est plus, et j'ai confiance en ma capacité à rebondir".

Laure révèle combien de kilos elle a pris depuis qu'elle est enceinte

Celle qui est tombée amoureuse de Matthieu (et inversement) devant les caméras de Mariés au premier regard 2021 a ensuite précisé avoir pris 20 kilos. "Hier dernière pesée avant l'arrivée de la petite, j'avoue j'ai failli tourner de l'oeil +20kg depuis le mariage (pour ceux qui me disent dans la rue 'vous ne ressemblez pas trop à la tv' il y a sans doute de ça ! Ahah..." a-t-elle déclaré.

"Mais après 2 minutes, je me suis dis, c'est pas grave, ça deviendra un bel objectif à atteindre par la suite !! J'aime me fixer des petits défis personnels au quotidien pour avancer passé de sportive peut-être ?" a-t-elle ajouté, "Objectif du moment : avancer au max dans la maison pour accueillir au mieux cette petite bouille d'amour. Et vous ? Quel est votre objectif du moment ?". Laure qui avait parlé de ses idées de prénoms pour le bébé avec PRBK préfère donc ne pas penser aux kilos de grossesse et se concentrer pour l'arrivée de sa fille.

Mariés au premier regard 2021
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Influences : "J'ai soif de nouvelles aventures" (itw)
Laure (Mariés au premier regard 2021) maman : elle donne des nouvelles de sa fille
Laure (Mariés au premier regard 2021) et Matthieu parents : ils dévoilent le prénom de leur fille !
Yannick (Mariés au premier regard 2021) dans Les Princes de l'amour 9 ? Il répond (EXCLU)
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2021 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment