Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Laure Manaudou : confidences dans son autobiographie, Entre les lignes
Laure Manaudou : confidences dans son autobiographie, Entre les lignes
Maintenant à la retraite, l'ancienne championne de natation Laure Manaudou a décidé de revenir sur sa carrière et sa vie dans un livre. Son autobiographie, Entre les lignes, sortira le 9 octobre prochain, jour où l'ancienne compagne de Frédérick Bousquet fêtera ses 28 ans. Un livre dans lequel elle va tout évoquer de ses photos nues à sa poitrine refaite en passant par les tensions avec son premier entraîneur, Philippe Lucas. Découvrez ses premières confidences.

Depuis qu'elle a annoncé sa retraite des bassins en janvier 2013, Laure Manaudou ne s'est pourtant pas fait oublier. Après un passage en tant que jurée dans l'émission Splash, sur TF1, la nageuse française a fait la Une de la presse après son avortement pour raisons médicales. Maintenant séparée de Frédérick Bousquet, la soeur de Florent Manaudou s'apprête à vivre une fin d'année 2014 chargée avec notamment la sortie de son livre dont Voici dévoile les premiers extraits.

Ses photos nues ? "Je ne sais pas pourquoi"

La nageuse reviendra non seulement sur ses histoires d'amour, la naissance de sa fille mais aussi sur le scandale de ses photos nues. En 2009, plusieurs photos intimes de Laure Manaudou se retrouvent sur le web, une vengeance d'un ancien compagnon. A ce sujet, elle écrit : "Il réclame des poses de plus en plus osées [...] Et comme une conne, je fais ce qu'il me dit. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe. Je ne sais pas pourquoi j'obéis".

Ses implants cachés à ses parents

Autre sujet abordé dans son livre : ses implants mammaires. En 2008, Laure Manaudou décide de se faire augmenter la poitrine, implants qu'elle retirera deux ans plus tard quand elle tentera un retour dans les bassins. "Comme un gosse, je l'ai fait en cachette de mes parents" explique-t-elle. Et d'ajouter : "Plutôt que de dire la vérité, j'ai bafouillé comme une gamine que je portais un soutien-gorge pigeonnant".

"Quitter Philippe a été ma première décision d'adulte"

L'ancienne nageuse repart aussi de sa décision de se séparer de Philippe Lucas, son premier entraîneur. En 2007, la jeune femme quitte la France pour rejoindre son compagnon, l'italien Luca Marin. Et visiblement, les relations entre Laure et son ancien entraîneur n'étaient pas au beau-fixe : "Il s'obstine à ne plus voir que je ne suis plus une adolescente. Il vaut tout contrôler, tout régenter sans s'apercevoir qu'on étouffe" écrit-t-elle. Viens alors sa décision : "En quittant Philippe, je prends ma première décision d'adulte. De femme". Le reste de ses confidences sont à lire dans son livre, Entre les lignes, en librairies le 9 octobre.

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles