Plutôt discrète dans les médias depuis sa retraite sportive et le drame de son avortement contraint, Laure Manaudou va jouer le jeu des confidences, ce mercredi 12 mars sur France 2, dans "La Parenthèse Inattendue". Avant la diffusion de l'émission, l'ex de Frédérick Bousquet a répondu aux questions de TV Mag... et a laissé entendre qu'elle ne serait pas dans le jury d'une éventuelle saison 2 de Splash.

Laure Manaudou se confie sur Splash

Peu de temps après l'annonce de sa retraite sportive, et avant le drame de son avortement contraint, Laure Manaudou a accepté de rejoindre le jury de "Splash", le concours de plongeons diffusé début 2013 sur TF1. Un an plus tard, l'ancienne nageuse ne garde pas un souvenir mémorable de sa participation à l'émission moquée sur Twitter. "Ça a été une belle expérience... sans plus!", confie la grande soeur de Florent Manaudou à TV Mag. Et si elle assure ne rien savoir sur une éventuelle saison 2 de Splash, l'ex de Frédérick Bousquet laisse supposer qu'elle n'est pas vraiment prête à faire son retour dans l'émission : "Je n'étais pas plus à l'aise que ça de me retrouver dans le jury (...) Le plongeon n'est pas ma discipline et devoir porter un jugement sur des candidats, moi qui l'ai assez été dans ma vie d'athlète, ne me ressemble pas vraiment".

Laure Manaudou bientôt dans Rendez-vous en terre inconnue ?

Laure Manaudou dans le jury de "Splash 2" ? Rien n'est moins sûr. La jeune maman "préfère [se] produire dans des émissions dans lesquelles [elle peut] être plus naturelle, comme La Parenthèse inattendue ou Les maternelles sur France 5". Et, mise en confiance par Frédéric Lopez ("un mec génial"), elle ne serait pas contre participer à son autre émission, "Rendez-vous en terre inconnue". L'ancienne sportive - qui a lancé sa propre ligne de maillots de bain - avoue en effet à TV Mag : "Partir deux semaines, c'est long. Je ne me vois pas laisser ma petite fille seule à Marseille. Mais c'est une belle émission, que je regarde. J'ai d'ailleurs adoré celle avec Mélissa Theuriau. Du coup, j'ai changé d'avis et si Frédéric Lopez me le propose, j'accepterai". A lui de jouer.

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles