Invitée ce matin dans l'émission Les Maternelles sur France 5, Laure Manaudou est revenue sur son avortement et sa rupture avec Frédérick Bousquet. Retour sur les propos de la nageuse qui a confié avoir pu s'appuyer sur sa fille dans ces moments difficiles.

Après les épreuves sportives, Laure Manaudou a fait face aux épreuves de la vie. L'ancienne nageuse a été confrontée l'année dernière à deux épisodes douloureux : l'avortement de sa deuxième grossesse et sa séparation avec Frédérick Bousquet. C'est pourtant souriante qu'elle a présenté sa ligne de maillots peu de temps après ces événements. Où puise-t-elle la force d'aller de l'avant ? C'est l'un des sujets sur lesquels la star olympique est revenue ce matin, dans Les Maternelles.

Une relation fusionnelle avec sa fille

Laure Manaudou, qui a définitivement quitté les bassins, révèle ainsi qu'elle n'aurait pas retrouvé le sourire si Manon, son premier enfant âgé actuellement de 3 ans, n'avait pas été là pour la soutenir dans ces moments difficiles. "La seule personne qui m'a permis de me surpasser, c'est ma fille." a-t-elle expliqué sur le plateau de l'émission de France 5. Et d'ajouter : "C'est elle qui m'a fait prendre conscience qu'elle était là et qu'il fallait que je la rende heureuse peu importe ce qu'il s'était passé."

Une rupture inévitable

Laure Manaudou a également assuré que cette triste situation, qui d'ordinaire "soude" ou "détruit" un couple, n'est pas à l'origine de sa rupture avec son petit-ami nageur. "On était dans des périodes de nos vies où j'avais arrêté de nager et où j'avais besoin de ne plus entendre parler de natation" a-t-elle confié. Elle avoue néanmoins être partie en bons termes avec son ex. Elle n'écarte en tout cas pas la possibilité d'avoir "d'autres enfants, pourquoi pas des jumeaux". C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

A lire aussi : Cartman réalisateur : "Je vais tourner mon premier film cet été"

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles