Laure Manaudou commence une nouvelle vie. Quelques mois après son avortement forcé et la fin officielle de sa carrière, l'ancienne nageuse à dévoilé ce samedi 6 juillet sa marque de maillots de bain intitulée Laure Manaudou Design. Pour la présentation de ses modèles, la star était bronzée et très souriante. Découvrez les photos.

Laure Manaudou est toujours une hyperactive. Après des années de compétition, la star a décidé de prendre sa retraite en janvier dernier mais reste sur le devant de la scène. Malgré un avortement forcé, la juré de Splash garde le sourire et a prouvé que tout va bien pour elle lors du salon international de la lingerie Mode City qui s'est déroulé Porte de Versailles ce week-end.

Une marque de maillots pour Laure Manaudou

La championne de natation y a présenté sa marque de maillots de bain, "Laure Manaudou Design", qui sera bientôt lancée dans les magasins. Cette marque contient deux lignes de maillots : une pour la natation et les sports aquatiques (nommée Dynamic) et une pour les loisirs (Sensation). Lors de la présentation de ses collections ce samedi 6 juillet 2013, Laure Manaudou était très bronzée mais surtout très souriante malgré les bouleversements dans sa vie personnelle.

Une nouvelle vie

La jeune maman s'est en effet séparée de son compagnon Frédérick Bousquet il y quelques mois. Si ce dernier affirmait que tout allait bien, Laure Manaudou a décidé de prendre un nouveau départ. En interview pour AFP, elle a récemment déclaré : "J'ai tout changé en même temps [...] Je commence vraiment à m'éclater à 26 ans. J'ai perdu dix ans mais je vais vite les rattraper".

Découvrez les photos de Laure Manaudou dans notre diaporama.

Laure Manaudou
Laure Manaudou et Jérémy Frérot parents : elle aurait accouché de leur premier enfant
Laure Manaudou soutenue par Jérémy Frérot dans A l'état sauvage ❤️
Laure Manaudou, meilleure candidate de A l'état sauvage ? Elle a impressionné Mike Horn
Laure Manaudou : découvrez le bébé qui la fait fondre 😍
voir toutes les news de Laure Manaudou Découvrir plus d'articles