A la tête de la matinale de D17 depuis la rentrée, Cartman continue aussi ses apparitions dans TPMP avec ses personnages de Pitchouno ou Jimmy Foxtrot. Hyperactif et infatigable, l'humoriste qui se cache derrière Sébastien Patoche deviendra réalisateur cet été pour le tournage de son tout premier film.

Animateur, humoriste et chanteur

Le 7 février prochain sur D17, Cartman et Vincent Desagnat fêteront la 100e de leur émission Show! Le matin . Mais entre son rôle d'animateur, ses sketchs dans Touche pas à mon poste aux côtés de Cyril Hanouna, des apparitions dans les clips de Seth Gueko et de Toxic Avenger ou son personnage culte de Sébastien Patoche qu'il qualifie de "belle aventure et sacrée expérience".... Cartman vit à cent à l'heure et avoue ne plus avoir franchement de vie social. Pourtant l'humoriste a confié au magazine Public qu'il avait décidé de se lancer dans une nouvelle aventure.

"Mon premier film ? Ce sera une comédie de potes"

Cartman va profiter de ses vacances d'été télévisuelles pour se consacrer... au cinéma. En 2014, il passera derrière la caméra pour réaliser son tout premier long-métrage : "Ce qui m'excite le plus en 2014, c'est le tournage cet été de mon premier film en tant que réalisateur. Ce sera une comédie sur des potes qui vont vivre une aventure dingue aux Etats-Unis. Pour l'instant le casting n'est pas tout à fait terminé, même si je parle souvent de ce projet avec mon acolyte Vincent Desagnat. J'aimerai vraiment qu'il fasse partie de l'aventure. On verra !"

 

Cartman
Cartman flippé et prêt à "taper" Passe-Muraille à cause de sa phobie étrange
Cartman se coupe le doigt en direct dans Show ! Le Matin, Stéphanie Loire au plus mal (vidéo)
Cartman et Miko : F.A.N.S., leur première websérie avec M.Pokora et Jean-Marc Généreux
Cartman en couple, Karine Le Marchand... : soirée people pour la FIAC 2014
voir toutes les news de Cartman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème