Laura Lempika et Nikola Lozina parents : ils annoncent la naissance de leur garçon
Laura Lempika et Nikola Lozina parents : ils annoncent la naissance de leur garçon
Carnet rose, ou plutôt carnet bleu pour Laura Lempika et Nikola Lozina ! Ce samedi 12 décembre 2020, la jeune maman a annoncé la naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Zlatan. C'est sur les réseaux sociaux que l'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde 5 et sa fiancée ont partagé la grande nouvelle avec une première photo à 3 !

Laura Lempika maman pour la première fois

Alors que Julien Tanti et Manon Marsault sont parents de deux enfants, Angelina et Tiago, Carla Moreau et Kevin Guedj d'une petite fille prénommée Ruby et Jessica Thivenin et Thibaut Garcia d'un petit garçon du nom de Maylone, un autre couple phare des Marseillais VS Le reste du monde 5 a accueilli son premier enfant.

Eh oui, Laura Lempika a donné naissance à son petit garçon avec Nikola Lozina comme elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux ce samedi 12 décembre 2020. Sur Instagram, la maman a posté une première photo de son bébé au côté de son chéri en se confiant sur la date d'accouchement et en révélant le prénom de leur fils. En légende, elle a en effet expliqué : "Je vous présente ma raison de vivre Zlatan Lozina est né hier", leur enfant s'appelant donc comme le célèbre footballeur Zlatan Ibrahimović, et étant né ce vendredi 11 décembre 2020. "Nous sommes les parents les plus heureux du monde et remercions le ciel pour ce cadeau notre réussite est la .. notre petite famille à nous" a-t-elle déclaré.

"Je tiens à remercier mon amour @nikolalozina pour m'avoir soutenue et aidée durant ces derniers jours très éprouvants... ainsi que le personnel hospitalier qui était au top de leur professionnalisme" a précisé Laura, "nous avons tellement hâte de partager les magnifiques souvenirs de ces moments magiques que nous nous apprêtons à vous montrer bientôt sur 6play". C'est au mois de juillet que les amoureux ont dévoilé la grossesse de la jeune maman et le sexe de leur bébé.

La date de leur mariage dévoilée

Après le bébé, la prochaine étape est le mariage pour Laura Lempika et Nikola Lozina. Et alors qu'ils devaient se marier en septembre 2020, ils ont repoussé la cérémonie à août 2021 : "Pour être franche avec vous, je n'avais pas forcément envie... je ne me voyais pas me marier en étant enceinte. Je préfère faire le bébé avant et me marier plus tard. Comme ça, au moins, je pourrais mettre la robe que je veux, me sentir bien et ne pas être boudinée comme un loukoum", a expliqué la pote de Manon Marsault.

Nikola Lozina
Le Reste du monde : Kellyn, Isabeau, Sebydaddy... les premiers noms du casting dévoilés ?
Nikola Lozina souffre face à un régime imposé : "C'est pour ma santé, c'est allé trop loin"
Nikola Lozina et Laura Lempika : voilà pourquoi ils ne montrent pas le visage de bébé Zlatan
Nikola Lozina absent des Marseillais à Dubaï : il réagit à la participation de Marine El Himer
voir toutes les news de Nikola Lozina Découvrir plus d'articles