6 photos
Voir le diapo
Sorti il y a tout pile un an, le titre 'Summertime Sadness' de Lana Del Rey, extrait de son premier album "Born To Die", renaît de ses cendres. Remixé par le DJ et producteur français Cédric Gervais, le titre, résolument plus dance, se voit accompagné d'un clip reprenant les images de l'original.

Alors qu'elle est actuellement en pleine préparation d'un second album, Lana Del Rey continue de surfer sur le succès de son premier. Elle enchaîne les tournages de clip pour tous les titres de la version Deluxe de son premier album, "Born To Die : The Paradise edition". Un second souffle permis par les reprises (deBorn To Die par Olympe de The Voice 2) et les remixs.

Summertime Sadness, le remix

Oubliez la complainte lente et mélancolique de l'original, le DJ français Cédric Gervais propose un remix dance du titre Summertime Sadness. Il est accompagné d'un clip qui reprend les images colorées et léchées du premier, en les réorchestrant au rythme de la musique. Ce remix calibré pour les dance-floors pourrait bien déconcerter les fans de la version originale.

Bientôt un nouvel album

Si Lana continue de surfer sur le succès de ses titres Born To Die, Blue Jeans ou encore Video Games, extraits de son premier album "Born To Die", elle planche depuis le début d'année sur un nouvel album. Si on n'en connait ni le titre, ni la date de sortie, il y a fort à parier que Lana saura faire le buzz.

Lana Del Rey
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
Lana Del Rey, Synapson, Pony Pony Run Run, OK Go... Les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème