4 photos
Voir le diapo
Lana Del Rey, qu'on l'aime ou qu'on la déteste, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse jamais indifférente. La chanteuse de Born To Die et de Vidéo Games vient de dévoiler le teaser de son prochain clip National Anthem feat. A$AP Rocky. Une vidéo de près de 3min55 dans laquelle la miss se la joue de nouv

Lana Del Rey, qu'on l'aime ou qu'on la déteste, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne laisse jamais indifférente. La chanteuse de Born To Die et de Vidéo Games vient de dévoiler le teaser de son prochain clip, National Anthem feat. A$AP Rocky. Une vidéo de près de 3min55 dans laquelle la miss se la joue de nouveau vintage et rend hommage à John F. Kennedy.

Dans le teaser de National Anthem, Lana Del Rey reprend ce qui a fait son succès : le clip patchwork contenant des images d'archives, des photos vintages et des plans en noirs et blancs. Eternelle nostalgique des 60's, la starlette semble rejouer la célèbre scène dans laquelle Marilyn Monroe chante un sensuel "Happy Birthday" à un JFK incarné ici par A$AP Rocky.

Avant que la babydoll aux lèvres pulpeuses ne se transforme en Jackie Kennedy pour quelques plans. Avec ce teaser, la chanteuse de Carmen nous a mis l'eau à la bouche. On a hâte de voir à quoi va bien pouvoir ressembler le clip dans sa totalité. Comme toujours, Lana Del Rey prouve qu'elle sait se démarquer grâce à ses clips glorifiant l'Age d'Or américain.

Qui a dit que Lana Del Rey disparaîtrait du monde de la musique aussi vite qu'elle est venue ? (Alexandra Suc)

Lana Del Rey
Lana Del Rey s'attaque à Ariana Grande, Beyoncé et aux féministes et se fait clasher
Lana Del Rey malade : elle annule son concert à Paris et sa tournée européenne
Lana Del Rey veut sortir un album en duo avec The Weeknd
Clip "Lust For Life " : Lana Del Rey et The Weeknd au sommet de Los Angeles
voir toutes les news de Lana Del Rey Découvrir plus d'articles