Laëtitia Milot se rappelle encore très bien de sa lune de miel avec son mari Badri. Malheureusement, pas pour les bonnes raisons. Dans Télé Loisirs, l'actrice de Plus Belle La Vie révèle que ce séjour aux Seychelles a rapidement tourné au cauchemar, à peine avait-elle posé le pied sur le sable de l'archipel. Explications.

La lune de miel catastrophique de Laëtitia Milot

Désolé messieurs mais depuis 7 ans, Laëtitia Milot n'est officiellement plus un coeur à prendre. En 2007, l'actrice de Plus Belle La Vie a dit 'oui' à son beau Badri lors d'une cérémonie intimiste à la Mairie. Et encore aujourd'hui, l'ancienne candidate de Danse avec les stars 4 vit le parfait amour avec son époux, pour le meilleur.. mais malheureusement aussi parfois pour le pire. La jolie comédienne de 34 ans l'a d'ailleurs appris à ses dépens dès sa lune de miel aux Seychelles. Un séjour en terres paradisiaques qui s'est rapidement transformé en véritable enfer pour la reine du régime d'été.

"Je me suis dit : 'On va mourir !'"

Dans Télé Loisirs, Laëtitia Milot a en effet cité son voyage de noces comme son plus horrible souvenir de vacances. "Le premier jour, on a découvert un décor de rêve : on a couru sur la plage, puis on s'est allongés sur le sable face à la mer turquoise. Le soir, on a eu des démangeaisons, puis le lendemain, des cloques et des boutons rouges de la tête aux pieds. L'horreur !", raconte-t-elle. Et d'ajouter avec humour : "Je me suis dit : 'On va mourir !'"

L'origine de leur douleur ? Des piqûres de "mouches de sable". "On est resté comme ça pendant trois jours à faire la tournée des pharmacies et à essayer les méthodes de grand-mère : dentifrice et vinaigre sur la peau..." conclut-elle. De quoi resserrer leur lien avec un cauchemar commun !

A lire aussi : Capucine Anav : break sexy en bikini avant le retour du Mag / Cyril Hanouna, papa cool : "J'organise des concours de danse avec mes enfants"

Laetitia Milot
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) révèle pourquoi il n'y a pas eu de saison 3 de La vengeance aux yeux clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles