C'est bientôt la fin des vacances pour Capucine Anav. Dans une semaine, la jolie brune devra en effet faire son retour à Paris pour le Mag de NRJ 12, aux côtés de Matthieu Delormeau ou encore Caroline Receveur. Avant le come-back dans le froid parisien, "la crevette" profite donc du soleil... et exhibe une nouvelle fois son corps en bikini sexy sur Instagram.

Capucine Anav de retour dans le Mag de NRJ 12

A l'occasion de la diffusion de L'île des vérités 4 (qui s'annonce intense pour Tatiana Lawrens), le Mag de NRJ 12 fera son grand retour à l'antenne ce lundi 25 août 2014. Si des rumeurs indiquent qu'Aurélie Dotremont ne sera plus chroniqueuse cette saison, sa grande copine Capucine Anav a, elle, bel et bien signé pour passer ses prochains mois en compagnie de Matthieu Delormeau et de Caroline Receveur. "Je suis ravie de mon année. Matthieu Delormeau me fait de plus en plus confiance et j'ai beaucoup appris à ses côtés", confiait, en juillet, l'ex-candidate de Secret Story au site TV Mag qui annonçait la bonne nouvelle.

Capucine Anav sexy au soleil

Mais avant la reprise du travail et, pourquoi, de nouveaux voyages de rêve pour interviewer de grosses stars comme Mark Wahlberg, Capucine Anav recharge les batteries au soleil. Et elle ne manque pas de partager ses vacances sur Instagram, avec ses quelque 260 000 followers. En petit bikini sexy, "la crevette" fait une nouvelle fois monter la température et prouve que son été à elle était bel et bien caliente. Qu'elle profite, le retour à Paris s'annonce beaucoup plus glacial !

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles