C'est la belle vie en ce moment pour Capucine Anav. La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 est actuellement à Hong Kong pour interviewer la star de Transformers 4 Mark Wahlberg. Mais pas question pour elle de ne pas profiter un peu de son séjour en Chine.

Capucine Anav à Hong Kong

Impossible de passer à côté du fait que Capucine Anav s'est envolée pour Hong Kong. Lors d'une émission du Mag de NRJ 12, elle a dit haut et fort qu'elle était excitée de partir pour interviewer Mark Wahlberg. Ensuite, l'acolyte d'Aurélie Dotremont a tenu à faire savoir à ses abonnés que c'était l'heure pour elle de prendre l'avion direction la Chine en postant un cliché d'elle devant le panneau des départs le 16 juin dernier. Et hier et aujourd'hui, elle a dévoilé trois nouveaux clichés qui devraient en rendre plus d'un jaloux.

La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 profite de son séjour

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Capucine a tout d'abord posté une photo de sa chambre. Comme vous pouvez vous en douter, le luxe est au rendez-vous. En légende, elle a écrit : "Je devrais faire envoyé spécial plus souvent #HongKong #Transformers #LesReglesOntChangé #paramountfr #MERCI Je vis un réel rêve grâce a vous TeamCapucine". Ensuite, la chroniqueuse a fait savoir qu'elle avait vu Transformers 4 et qu'elle s'apprêtait à rejoindre Mark Wahlberg pour l'interviewer (deuxième coup dur). Et histoire d'achever tout le monde, la copine d'Emilie Nef Naf a dévoilé un cliché d'elle en bikini dans une piscine. Voilà, on a envie de pleurer maintenant.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles