Lady Gaga n'a même pas encore commencé la tournée très attendue de son album "Artpop" mais elle a déjà son prochain projet. Dans une interview au Harper's Bazaar, la chanteuse d''Applause' donne plus de détails sur son concert dans l'espace prévu pour 2015.

Les places de l'ARTPOP Ball Tour s'arrachent

Hier, la billeterie des concerts de Lady Gaga au Royaume-Uni a été prise d'assaut. En cinq minutes à peine, les places pour les shows de Birmingham, Glasgow, Manchester, Londres et Dublin se sont toutes vendues. Au point que TicketMaster a tenu à présenter ses excuses à "tous les fans qui n'ont pas pu obtenir leurs tickets". Dans le cadre de son "ARTPOP Ball Tour", du nom de son dernier album, Gaga passera aussi par la France. Elle sera sur la scène du Zénith de Paris les 30 et 31 octobre 2014... et la billeterie ouvre demain !

Lady Gaga dans l'espace en 2015

Et même si elle n'a pas encore attaqué sa tournée, Lady Gaga voit déjà plus loin. Dans une interview au Harper's Bazaar, l'égérie Versace a donné quelques détails supplémentaires sur son projet de faire un concert dans l'espace : "Honnêtement, je suis très pressée de le faire et de créer l'événement. Je veux que ce moment soit bien plus qu'une prestation de mes titres. Faire un concert dans l'espace est un tel honneur. C'est un véritable challenge pour moi de faire quelque chose qui rassemble tout le monde mais qui possède aussi un message d'amour explosif." La Mother Monster devra notamment suivre un entraînement intensif d'un mois avant de décoller à bord de la navette Virgin Galactic courant 2015.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles