Non, Lady Gaga n'a pas oublié 'Telephone', son hit avec Beyoncé. La chanteuse de 'Bad Romance' prépare son grand retour et a déjà lancé les hostilités avec 'Applause', premier extrait de son nouvel album ARTPOP. La suite du clip de 'Telephone' devrait d'ailleurs y figurer, enfin !

La Mother Monster est de retour et elle est prête à tout pour reconquérir son public. Si son titre, Applause dont le clip a été dévoilé, n'a pas déchaîné les foules, Lady Gaga va certainement faire sensation avec la suite du clip de Telephone.

La suite de Telephone arrive

Interviewée par Kiss FM, la star qui s'est fiancée avec un SDF a parlé de ce qui nous attend dans son tout nouvel opus. Elle explique notamment au sujet de cette suite de Telephone, annoncée depuis octobre 2012 : "Je suis très excitée de la tourner. [...] Terminer cette trilogie (commencée avec Paparazzi, ndlr) sera génial et je sais que les fans ont hâte de voir ça. Nous l'avons déjà écrit et ce sera fantastique".

Gaga aux MTV VMA 2013

En attendant de découvrir ce nouveau clip qui nous en mettra certainement plein les yeux, Lady Gaga fera son grand retour sur scène ce dimanche 25 septembre pour les MTV Video Music Awards 2013. Même si elle n'est pas nommée, Gaga interprètera son titre Applause en ouverture de la célèbre cérémonie.

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème