Lady Gaga est peut-être la reine de la Pop, mais elle est aussi (et surtout) la reine de l'extravagance. Pour le 29e anniveraire de la chanteuse de 'Poker Face', on a tenté de se remémorer ses meilleurs et ses pires looks ! Des tenues à faire pâlir les candidates des Reines du Shopping ou de Projet Fashion...

Lady Gaga et ses looks improbables

Impossible de recenser toutes les tenues de Lady Gaga . La star qui fête ses 29 ans aujourd'hui enchaîne les looks à la vitesse grand V, additionnant parfois trois ou quatre styles différents dans la même journée. Imaginez qu'à chaque fois que vous mangez dans une journée, Lady Gaga est entrain de se changer ! Mais lorsqu'on tente de regrouper les looks les plus extravagants de la chanteuse de G.U.Y. ou Do What You Want, certains sortent rapidement du lot.

De la viande, du sapin et des grenouilles

Impossible de parler look extravagant sans mentionner la mythique robe en viande portée par Lady Gaga lors des MTV VMA 2010. Tout le monde se souvient encore de son arrivée surprenante sur le tapis rouge de Los Angeles. Sans oublier non plus son look sapin de Noël en 2013, son total look Kermit la grenouille à la télévision allemande en 2009, son look Bob l'éponge défraîchi en 2013 à Londres ou encore son look de poupée morbide et ensanglantée sur la scène des MTV VMA 2009.

Notre best-of des looks extravagants de Lady Gaga est à voir en photos dans notre diaporama. Et vous, quelles autres tenues vous ont marqués ?

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles